Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : dragons (7)(...) Hal: Peu à peu apparaissent des plantes, des arbres, puis de véritables forêts. Viennent ensuite les animaux. Aux alentours de 900 000 ans av. Hal, on ne voit que de monstrueuxdragons, 100 000 plus tard apparaissent les premiers insectes, les premiers oiseaux et aussi les mammifères. (...)
D'autres automates en fer sont rangés le long du mur ouest de la pièce 15 : il y a un Dragon adulte et X petitsDragons(nombre de joueurs), desDragonsdes Cavernes particulièrement dangereux. Informations réservées au Maître : Le chevalier de fer se rangera du côté des Héros lors du combat, si ceux-ci pensent à déposer sur sa langue une pièce de cuivre. Il se fera alors charmant et se présentera: ' Mon nom est Pal Adin, je hais le Mal et lutte pour le Bien! (...)
En cas de victoire du chevalier-automate, ils ne pourront donc pas obtenir les Points d'Aventure correspondants à la Classe de Monstre du Dragon adulte. Valeurs des petitsDragons: Courage: 21 Attaque: 11 Points Parade: 9 De Protection: 4 Points D'Impact : Energie Vitale: 20 ID+4 Vitesse: 8 Endurance: 50 Classe de monstre: 15 Déroulement d'un combat: Le chevalier-automate attire sur lui l'attention du gros Dragon des Cavernes. Les Héros doivent vaincre leurs adversaires, les petitsDragons, avant que le chevalier-automate ne soit mis K.O. par le Monstre. Selon qu'il est graissé ou pas, le chevalier pourra faire face plus ou moins longtemps auxDragons. Lorsque le chevalier sera mis à terre, le Monstre s'en prendra au premier Héros qui lui tombe sous la main. (...)
Si jamais les Héros reviennent plus tard dans la pièce 15, ils constateront que leur ami Pal Adin a disparu et que tous lesDragonsdes Cavernes, le gros comme les petits, semblent en pleine forme 16. Le passage. Informations générales : Le passage se rétrécit sur 12 m, jusqu'à n'avoir plus qu'une largeur de 1 m et une hauteur de 1 m. (...)Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...