Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : grande (19)(...) Plusieurs fermes sont complètement détruites. Les plus petites constructions sont habitées par des Rodeks. 5 : A lagrandeépoque de Liberté, les cabanes qui longeaient les murs de la villes étaient habitées par des esclaves Orks. (...)
Il est surtout intimement convaincu que le commandement de la ville ne peut revenir à personne d'autre que lui. Contrairement aux autres Mierks, il est animé par unegrandecuriosité et une soif certaine de connaissances. Au fil des jours, il a passé au crible toutes les ruines de la ville et y a fait deux intéressantes découvertes. (...)
Je sais pas quel jour on est mais en tout cas ça doit être l'été. La ville est très belle et c'est la plusgrandedans tous les environs. Les Orks y sosent pas venir parce qu'ils ont très peur des Mierks. Va faloir faire attension avec les Krinak qui son si nommbre. (...)
Des entrepôts situés au sud ne subsistent que les murs de soubassement. L'oeil Noir. Informations générales : L'oeil Noir se trouve dans unegrandepièce de 3 mètres sur 4 s'ouvrant par deux portes, l'une à l'ouest et l'autre au sud. Informations particulières : La fenêtre du mur nord est murée, mais la lumière peut pénétrer dans la pièce par la porte sud. (...)
Hal/An 30: La femme aux cheveux noirs converse longuement avec un couple d'Elfes assez âgés dans le cabinet de travail. Au bout d'un certain temps, elle les invite à passer dans lagrandepièce et s'assoit à son bureau en face de l'oeil Noir. On la voit apposer sa signature au bas d'un contrat. (...)
Valeurs d'un chêne serviteur : Courage: - Attaque: 15 Energie Vitale: Parade : 5 1 000 Points D'Impact Points 4D6 de Protection : 6 Vitesse: 1 020 Classe de monstre: 40 Les chênes laissent le passage libre, dès qu'un Héros brandit l'amulette. 1. Le couloir. Informations générales : L'entrée débouche sur unegrandepièce de 4 m sur 8. Elle paraît étonnement claire, car des parois émane une lumière argentée: on croirait un clair de lune dans le désert. (...)
) La porte nord de la pièce 2 est maintenant condamnée. Les Héros ne peuvent plus l'emprunter. 3. L'écluse. Informations générales :Grandepièce de 6 m sur 8, d'une hauteur de 4 m. Parois et plafond brillent d'une lumière argentée. (Cette indication vaut pour presque toutes les Pièces. (...)
Les deux autres ne pourront être ouvertes que lorsque tous les Héros se trouveront dans la pièce 3. 4. L'autel. Informations générales :Grandepièce de 6 m sur 8, comportant deux portes, l'une au nord et l'autre au sud, au fond du couloir. (...)
Le nombre de points doit dépendre de l'imagination et de la générosité avec laquelle les Héros auront choisi l'objet qu'ils souhaitent donner en offrande. La porte nord n'est pas fermée à clé. 5. Pièce des empalés. Informations générales :Grandepièce de 12 m sur 4, présentant un léger renflement à l'extrémité ouest de la paroi sud. On trouve une porte de fer à l'extrémité est de la paroi nord. Informations particulières : La plusgrandepartie du plancher est formée d'un revêtement transparent (cf: surface hachurée), peut-être du verre, encore qu'une plaque de verre de 12 m sur 4 ait quelque chose de bien étonnant. (...)
La pièce 5 n'est pas plus dangereuse qu'un musée de statues de cire, mais essayez de maintenir le doute dans les esprits des Héros aussi longtemps que possible. 6. Pièce des pendus. Informations générales : Pièce en forme de L, dont lagrandebranche fait 8 m de long. Le plafond est à 6 m de hauteur. La pièce comporte trois portes, à l'ouest, à l'est et au nord. (...)
C'est à vous, Maître, de décider si vous les y autorisez. 9. La pièce aux hommes d'or. Informations générales :Grandesalle de 12 m sur 8, comportant deux portes, l'une à l'est et l'autre à l'ouest. Informations particulières : Des hommes d'or se tiennent dans la pièce. (...)
Elle débouche sur un couloir formant un coude qui conduit à la pièce 11. 11. La pièce au lait de pierre. Informations générales :Grandepièce de 12 m sur 8, comportant deux lourdes portes de fer au sud et au nord. Informations particulières : Une statue, représentant une femme nue portant une cruche, se dresse devant la paroi est. (...)
Informations générales : La pièce est immense (8 m sur 24) et comprend une ouverture à l'est et une porte au sud. Informations particulières : Unegrandetable de marbre, longue de 10 mètres occupe le centre de la pièce. Tout autour sont disposés 8 sièges. (...)
Les Hommes de pierre perdront des points de Protection (5 points par boule atteignant sa cible), mais ils deviendront fous furieux : leur valeur d'Attaque tombera à 7 mais, leurs Points d'Impact s'élèveront à 4D+4 ! 13. Le brasier et les renards en fer. Informations générales :Grandepièce de 16 m sur 10 comportant deux ouvertures, à l'ouest et à l'est, et une porte au nord. Les trois quarts de la pièce sont occupés par un puits d'où s'élèvent de hautes flammes. (...)
En aucun cas, ils ne peuvent se vêtir de la veste d'aigle tant que le lait fait encore de l'effet. (Autrement dit, les Héros pétrifiés ne peuvent pas voler. ) La pièce est engrandepartie occupée par un large trou d'une profondeur de 5 mètres. De hautes flammes rouges et bleues s'en échappent. (...)
Les Héros peuvent le contourner en quittant la pièce 13 par la porte nord et en entrant dans la pièce 14 par la porte nord. 14. La pièce des faces de lune. Informations généra[es :Grandepièce de 16 m sur 10 comportant deux ouvertures, à l'ouest et à l'est et une porte en fer au nord. (...)
Le Héros qui cherchera à se mettre en travers, en sera quitte pour 2D+ 2 Points de Blessure. 15. La pièce des automates. Informations générales :Grandepièce de 16 m sur 10 m, haute de 4 m, comportant une ouverture à l'est et une autre à l'ouest. (...)
Informations particulières : Néant Informations réservées au Maître : Néant. 17. Le Trésor (tout arrive à qui sait attendre). Informations générales :Grandepièce de 24 m sur 16 comportant une voûte de 8 m de hauteur. Elle a une forme presque parfaitement ovale. (...)Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...