Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : bras (6)(...) 8 Le torrent disparaît dans un trou et vous ne pouvez pas suivre son parcours souterrain. Il ne vous reste qu'à retourner sur vos pas pour prendre l'autrebras. Rendez-vous au 36. 9 L'eau sort d'un puits et s'écoule plus bas, vers une partie plus profonde de la grotte. (...)
13 Impossible d'émerger à cet endroit: l'eau atteint la voûte! Il ne vous reste plus qu'à replonger vers le 92. 14 Au moment où vous voyez réapparaître l'autrebrasdu cours d'eau, vous réalisez que le canot prend l'eau. Le revêtement extérieur de votre embarcation est parsemé d'escargots. (...)
Vous vous penchez par-dessus bord pour examiner les dégâts mais, en dehors d'un escargot qui est solidement fixé à la paroi, vous ne découvrez rien. Le canal sur lequel vous naviguez se divise de nouveau en deuxbras. A gauche, une brume légère semble sortir de l'eau et couvre toute la surface. Si vous voulez vous y engager rendez-vous au 174. (...)
Il a eu la chance de la rencontrer tard dans la soirée. Sans tenir compte de la propreté de sa tunique neuve, il l'a saisie àbrasle corps et, la chargeant sur son épaule il l'a rapportée à son propriétaire. Il n'a d'ailleurs pas eu de mal à lui mettre la main dessus : il noyait son chagrin dans l'alcool au comptoir de l'auberge. (...)
112 La voûte cristalline au-dessus de la rivière s'orne, çà et là, de belles stalactites. Vous descendez le courant étincelant pour arriver à deuxbrasqui se séparent. Si vous voulez explorer celui de gauche, rendez-vous au 36. Celui de droite, rendez-vous au 8. (...)
121 Brusquement, une grêle de noix, de faines, de glands et de pommes de pins se déverse sur l'Elfe des Bois qui prend la fuite en tentant de se protéger avec sesbraslevés. -Bon, c'est fini, dit Kimsa en reprenant son souffle. Si votre héros est un Nain, rendez-vous au 107. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...