Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : dragons (5)(...) Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant au 83. Près de la porte Nord, il y aune grande cage dans laquelle sont enfermés desDragonsNains des Arbres qui somnolent près de leur citerne d'eau. Dans la cage, il y a un tronc noueux qui leur permet sans doute de faire de l'exercice. (...)
Vous n'avez que quelques petites secondes pour faire face à cette situation. Allez-vous accepter le combat contre ces sortes deDragonsqui sont dans le laboratoire ? Dans ce cas, rendez-vous au 244. Vous pouvez aussi essayer de les asperger d'eau en vous rendant au 185 ou encore replonger vers les profondeurs pour vous rendre au 175. (...)
Dans ce cas, rendez-vous au 29. 184 Rendez-vous au 100. 185 Vous venez d'éteindre le Souffle de Feu d'un desDragonsNains des Arbres pour 3 Assauts. Si vous voulez l'attaquer, rendez-vous au 244. Mais vous pouvez aussi prendre une profonde aspiration et replonger dans les eaux en vous rendant au 175 186 Vous avez rompu la corde et vous replongez sans aucune sécurité vers les profondeurs du 81. (...)
A l'endroit qu'ils viennent de quitter, une feuille de papier flotte avant de tomber doucement sur le sol. Rendez-vous au 247. 208 Il semble certain qu'une grande quantité de ces petitsDragonssont blottis sur le tronc à l'intérieur de la cage. Le mieux à faire, c'est de ne pas bouger. (...)
j'était inquiet, vous êtes vivant ! Vous lui faites signe de baisser le ton puis, désignant le tronc où sont lovés lesDragons, puis la porte de la cage qui est fermée par une simple barre, vous la tirez lentement et vous quittez tout doucement la cage après l'avoir refermée. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...