Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : flotte (3)(...) Sortant de la forge, du minerai en fusion s'écoule par une gouttière dans l'angle sud-est, éclairant la salle d'une lueur rouge magique. Une forte odeur de soufreflotteau-dessus de ce ruisseau par où coule le sang de la terre. Près du mur est, une longue table de bois est encombrée de toutes sortes d'instruments d'alchimiste couverts de poussière. (...)
Vous l'appelez de toutes vos forces, vous avalez une quantité d'eau qui vous fait tousser et vous êtes emporté par un violent tourbillon qui vous aspire irrésistiblement. Vous êtes entraîné contre les parois liquides d'un entonnoir. La lanterne de Kimsaflotteun instant près de vous, éclairant l'épouvantable scène. Puis elle disparaît à son tour. Rendez-vous au 53. (...)
Il se faufilent à travers une faille de la paroi nord et disparaissent. A l'endroit qu'ils viennent de quitter, une feuille de papierflotteavant de tomber doucement sur le sol. Rendez-vous au 247. 208 Il semble certain qu'une grande quantité de ces petits Dragons sont blottis sur le tronc à l'intérieur de la cage. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...