Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : forces (5)(...) Peu à peu, la bête apparaît, sortant du trou et elle se précipite sur le morceau de fromage. Vous en profitez pour l'attraper par la queue et l'envoyer de toutes vosforcessur le mur en face. Elle hurle et se débat en grondant et en faisant mine de vous attaquer, les yeux injectés de sang. (...)
Votre sac à dos et tout ce qu'il contenait à disparu dans l'eau glacée. Et où est Kimsa ? Vous l'appelez de toutes vosforces, vous avalez une quantité d'eau qui vous fait tousser et vous êtes emporté par un violent tourbillon qui vous aspire irrésistiblement. (...)
Votre folle équipée dans les eaux vous revient en mémoire. Vous restez encore quelques minutes pour reprendre vosforceset vous vous rendez au 90. 115 Vous arrivez dans une salle où un Z a été peint sur le sol. Quelle porte allez-vous prendre pour la quitter : Celle du nord Rendez-vous au 187 Celle de l'est Rendez-vous au 210 Celle du sud Rendez-vous au 230 Celle de l'ouest Rendez-vous au 249 116 Vous voilà dans une salle où un N a été peint sur le sol. (...)
Vers le nord Rendez-vous au 116 Vers l'est Rendez-vous au 32 Vers le sud Rendez-vous au 115 Vers l'ouest Rendez-vous au 95 188 Vous avez rampé avec précaution vers une petite lueur et, de là, vous observez un terrible Sylvain qui frappe de toutes sesforcessur un Elfe des Bois plutôt mal en point. Votre coeur vous dit d'intervenir dans la bataille pour mettre en fuite le Sylvain. (...)
Mais, brusquement il se met à faire des bonds tout autour de la pièce et il vous désarçonne. Vous voilà assis par terre à contempler le spectacle désolant de toutes cesforcesmagiques que vous ne pouvez utiliser... Même un bruit de briques soudainement fracassées ne vous fait pas lever la tête. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...