Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : bleu (6)(...) Tout ici rappelle la mer: les deux dauphins géants qui s'élancent pour former le porche d'entrée, la couleurbleu-vert de l'aube du Frère Korin, sans compter les multiples offrandes de poissons, sans doute à l'origine de la corpulence du maître des lieux. (...)
Elles sont équipées à leurs extrémités d'énormes contre-poids Lorsque les héros auront pénétré dans la cour intérieure, la porte du mur sud s'ouvre et un homme vêtu d'une robebleu-vert apparaît. -Etrangers, dit-il d'un ton très cérémonieux, soyez les bienvenus en ce lieu de méditation mais sachez que vous êtes en danger. (...)
Et, d'un geste lent et fatigué, il indique aux héros le porche par lequel ils sont entrés. Informations réservées au Maître : L 'homme en habitbleu-vert est le Frère Kuron, c'est l'un des derniers Prêtres de Tylos. Les Rissos se servent de lui comme intermédiaire entre eux-mêmes et le monde extérieur. (...)
Quelques oiseaux tournent dans le ciel, tandis que les poissons se faufilent parmi les algues et les coraux. L'armoire du mur nord n'est pas fermée. Informations réservés au Maître : Cinq robesbleu-vert sont rangées dans les armoires, l'une se trouve dans l'armoire la plus à l'Est, les deux autres armoires en contiennent deux chacune. (...)
Trois assiettes de bois avec encore quelques restes ainsi que des couverts sont posés sur la table située à gauche de la porte d'entrée. Les fenêtres s'ouvrent sur la mer, mais la vue peut être cachée par de lourds rideauxbleu-vert. Informations réservées au Maître : Cette pièce est le réfectoire du temple. Elle est assez grande pour accueillir tous les habitants du temple et quelques hôtes, mais seuls y viennent les Frères Kuron et Faldo avec leur domestique Démos. (...)
Les Marsouins et les Dauphins sont eux aussi souvent vainqueurs, dans un tel combat. Mais c'est parce qu'ils sont intelligents et qu'ils se défendent en groupe. Valeurs du Requin-Bleu: Courage 15 Attaque 10 Energie Vitale 30 Parade 0 Protection 0 Points d'Impact 2D+2 Vitesse 7 Endurance 100 Classe de monstre 30 La Murène : Généralités : La Murène est un poisson long et mince des mers du sud. (...)Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...