Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : kilomètres (6)(...) Ce port est la capitale d'un Etat indépendant sur lequel règne le roi Mizirion III et qui couvre, sur une centaine dekilomètres, un arrière-pays très marécageux. La flotte de Brabak contrôle la pointe sud-ouest du continent et les villages de pêcheurs installés à proximité de ce grand port de commerce. (...)
Profitant de ce que les rochers formaient autour d'eux un brise-lames naturel, ils avaient même aménagé un port dans une des cavités naturelles creusée sous la falaise. Les pêcheurs de Ranak, à 10kilomètresde là, venaient volontiers s'y abriter en cas de mauvais temps. Les relations de ces Prêtres dissidents étaient d'ailleurs excellentes avec les habitants de Ranak. (...)
Informations réservées au Maître : Comme c'est souvent le cas à cette époque de l'année, le vent souffle de l'Ouest et facilite la marche. Par mer, 40kilomètresséparent Brabak de Ranak, ce qui représente 7 heures de voyage, lorsque les vents sont favorables. (...)
Du résultat dépendent donc les difficultés que les héros vont rencontrer avec chacune de ces personnes. La traversée. Huitkilomètresséparent le village du temple par la mer. Le jour, il faut trois heures pour franchir cette distance en barque (2 tours de jeu par carreau), la nuit, 4 heures sont nécessaires (3 tours de jeu par carreau), à condition, bien sûr, qu'aucun incident n'intervienne. (...)
Rencontre utile en mer : M1. Une barque de pêcheurs. Informations générales : Quand le temple n'est plus qu'à deuxkilomètres, les héros aperçoivent une barque immobile, à proximité du piton rocheux. Quelques hommes sont à bord, les filets sont à la mer, tout est calme. (...)
Dans ce cas se reporter à la fin du volume aux Rencontres dans le marais. Mais, s'ils prennent la route des marchands, ils la suivent pendant 3,5kilomètresenviron et aboutissent alors vers la gauche à l'ancienne route du temple qui conduit directement au portail. (...)Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...