Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : possibilités (5)(...) Le Maître ne doit pas oublier qu'il faut être prudent dans ces modifications puisque les chances de réussite d'un coup porté par un monstre vont augmenter de 5 % si on ajoute 1 point à sa valeur d'Attaque, et ceci est valable aussi si on diminue celle-ci, bien entendu ! Enfin, il y a, à l'intérieur même de l'aventure, plusieurspossibilitésd'aventures annexes qui peuvent faire l'objet de nouvelles soirées de jeu. Le Maître de jeu ne doit pas oublier que la seule règle impérative est celle du plaisir de jouer et que n'importe quelle règle peut être modifiée ou supprimée en cas de besoin. (...)
Bien entendu, les Frères Amicaux s'étaient tout de suite aperçus que leurs invités n'avaient pas un comportement humain normal. Par exemple, leurspossibilitésd'entrer en contact avec les créatures de la mer surpassaient, et de très loin, celles des Prêtres de Thylos. (...)
C'est le jeune pêcheur de tout à l'heure... Informations réservées au Maître : La suite du jeu dépend du choix des joueurs. Ils ont troispossibilités. 1. Tout tachés de vin et furieux contre le jeune homme (CO 13, AD 11, FO 10), ils le rouent de coups. (...)
Note : Si l'un de ces scénarios devient une soirée d'aventure à lui tout seul, le Maître peut faire apparaître des personnages dont il lui appartient de donner les caractéristiques et les valeurs. La route vers le temple. Information réservée au Maître : Les héros ont le choix entre deuxpossibilitéspour arriver au temple à partir de Ranak. Ils peuvent y aller par la mer ou emprunter le chemin qui longe la côte. (...)
Valeurs du Requin-Bleu : Courage 15 Attaque 10 Energie Vitale 30 Parade 0 Protection 0 Points d'Impact 2D+2 Vitesse 7 Endurance 100 Classe de monstre 30 La Murène : Généralités : La Murène est un poisson long et mince des mers du sud. Elle vit volontiers dans les bancs de coraux et les récifs qui offrent de nombreusespossibilitésde se cacher. A l'abri, elle attend sa proie. Dès qu'il s'en présente une, elle sort brusquement de son repaire et la mord furieusement. (...)Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...