Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : récifs (7)(...) (G) Raftan Séfélus erre souvent la nuit près de la côte et le long de l'Issel (V- Marko Cipriano). 3. (P) Les paysans ont attiré les pêcheurs en allumant des feux sur desrécifset ils les retiennent prisonniers dans les collines. Ils veulent ainsi leur faire perdre leur suprématie au village (F -Niko Furème). (...)
(G) Les Gratik se rendent souvent dans les marais situés au nord (V -Léna Cipriano). 5. (P) Des Ogres hantent lesrécifs(V -Ziganto ). 6. (G) Citré, une domestique des Gratik est sous la dépendance des forces du Mal (F -Léna Cipriano ). (...)
Il est cependant certain que les villageois n'ont jamais autant payé (V -Hetter Gratik). 20. (G) Le roi des Rats, Husselhahn, et son peuple de rongeurs habitent dans une grotte parmi lesrécifs. A la pleine lune il se montre dans un carrosse tiré par six Rats et le sabbat commence (F -Pano). (...)
Les héros doivent comprendre qu'en raison des dernières disparitions et des dangers que réservent lesrécifsbordant la côte, il ne leur sera pas facile de trouver quelqu'un susceptible de les conduire au temple. (...)
Valeurs d'un Ogre : Courage 22 Attaque 9 Energie Vitale 40 Parade 5 Protection 3 Points d'Impact 2D+4 Vitesse 10 Endurance 60 Classe de monstre 20 Si l'Energie Vitale d'un Ogre baisse jusqu'à 10, les deux Ogres s'enfuient vers lesrécifs. Les héros ne parviendront pas à trouver leur caverne. W3. Le pont suspendu. Informations générales : Au bout de 500 mètres environ, les héros se trouvent face à un précipice de 20 mètres de large. (...)
Informations réservées au Maître : Si les héros ont choisi de passer par la mer pour arriver au temple, il leur faudra naviguer prudemment entre lesrécifsrangés en demi-cercle et qui forment un brise-lames abritant un port naturel. Le ressac aux abords de l'île est tel que l'on ne peut y accéder par aucun autre endroit. (...)
Valeurs du Requin-Bleu : Courage 15 Attaque 10 Energie Vitale 30 Parade 0 Protection 0 Points d'Impact 2D+2 Vitesse 7 Endurance 100 Classe de monstre 30 La Murène : Généralités : La Murène est un poisson long et mince des mers du sud. Elle vit volontiers dans les bancs de coraux et lesrécifsqui offrent de nombreuses possibilités de se cacher. A l'abri, elle attend sa proie. Dès qu'il s'en présente une, elle sort brusquement de son repaire et la mord furieusement. (...)Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...