Rage Noire
sur L' Oeil Noir au format (4.5 Mo)
Contient : coffret (10)Rage Noire Lorsque la mise au point des éléments de notrecoffretHavéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. (...)
') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans lecoffretHavéna. Les projets les plus impressionnants ont été élaborés et je me réjouis de pouvoir enfin vous les présenter aujourd'hui; je suis persuadé que vous les apprécierez autant que moi-même! Nous assistons en effet - à partir des données et événements réunis dans lecoffretHavéna - à la naissance d'une foule d'étonnantes créatures en chair et en os, les citoyens de Havéna : des personnages qui peuvent être gentils ou roublards, drôles ou ténébreux, merveilleusement beaux ou horriblement meurtriers, généreux ou cupides, lourds ou futés . (...)
Nous vous signalons par ailleurs que nous n'avons pas repris les nombreuses suggestions d'aventures ducoffretHavéna dans ce livre d'Aventures à Havéna, car nombreux sont les Maîtres qui - entre-temps- ont travaillé avec leurs groupes respectifs sur ces propositions; et nous ne désirons pas gêner ces animateurs de jeu en imposant notre version de ces aventures. (...)
Ce redoutable personnage fomente un sombre crime dont voici les étranges motifs. La description du palais princier faite dans lecoffretHavéna vous a donné une idée de l'ouvrage, encore inachevé, auquel se consacre le druide. Le titre en est: ' La peur. (...)
De façon à ne soulever aucun soupçon, Archon s'était adressé à Rallo Krallo (cf : Personnages du Maître), le fou de la cour, pour commander à Nicolaï Rover douze doses de poison (cf:coffretHavéna). Minc devrait alors se rendre sur place pour en prendre livraison et les distribuer à chacune des équipes. (...)
Si les héros ont encore quelques frusques dans leur chambre et qu'ils tiennent absolument à les récupérer, qu'ils reviennent dans la nuit, à pas de loup. Si les héros se mettent en quête d'un autre havre, consultez le tableau des rencontres dans lecoffretHavéna. Vous pourriez organiser, parallèlement à l'aventure, quelques incidents qui feront sentir aux héros ce qu'est une grande ville. (...)
Informations générales : Décrivez la boutique de Rover, soit en l'imaginant, soit en vous reportant aux indications ducoffretHavéna. Informations réservées au Maître : Nicolaï Rover ne peut pas faire grand chose pour aider les héros. (...)
Ils ont refusé de s'affilier à la guilde locale des armuriers, et Ragnar Heurtefer en garde une sacrée dent contre eux (voir lecoffretHavéna). Mais les deux hommes ne sont pas si mécontents : après tout, ces dissensions leur ont fait une publicité gratuite, au moment opportun. (...)
Il faut dire qu'en leur faisant découvrir les bas-fonds de Havéna, nous leur offrons un marché de taille. Nicolaï Rover, apothicaire. Pour la description de ce personnage, se reporter aucoffretHavéna. Déria Eppit, Horna et Edna ' Roc ' Llomed. Les trois Amazones ont pour mission de parcourir l'Aventurie pour recruter des jeunes femmes capables et dignes d'entrer dans leur communauté. (...)Lorsque la mise au point des éléments de notre coffret Havéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. On nous a largement félicité de notre travail ( ' merci beaucoup! ') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans le coffret Havéna ...