Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : pris (4)Héros, Monstres et Forces obscures Après avoirprisconnaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. (...)
De plus, elle distille dans les blessures un poison paralysant qui n'est cependant pas mortel pour les humains. Quiconque se trouveprisdans la toile visqueuse d'une Mygale des Cavernes doit dépenser beaucoup de Force et d'Adresse pour se libérer. (...)
Un vrai héros d'Aventurie mérite une fin héroïque, dont on parlera encore longtemps après. Il est toujours pénible pour un joueur de perdre un héros qu'il aprisen affection. Mais un tel événement est plus facile à supporter, quand le héros rend son dernier soupir après un combat valeureux, au milieu d'une multitude d'adversaires. (...)
Un bien curieux message : Les héros arrivent devant une caverne dont l'entrée est fermée au moyen d'un gros rocher. Quelqu'un aprisle soin d'inscrire un avertissement sur un panneau situé à côté du rocher. Seulement il y a longtemps de cela et certaines des lettres de cuivre sont tombées de l'écriteau et sont maintenant sur le sol. (...)Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...