Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : ruines (4)(...) L'Hydre Géante : Les Hydres Géantes sont les plus gros, les plus monstrueux et les plus intelligents représentants de la famille des Dragons. Leur trésor se trouve le plus souvent dans desruinesde châteaux ou sur le sommet de montagnes escarpées. Ces monstres à trois têtes ont les yeux partout à la fois ! (...)
Le Cloporte des Sépultures : Le Cloporte des Sépultures est une espèce rare de cloporte géant. I1 vit dans les cryptes humides et lesruines. On le rencontre aussi dans les cimetières et dans les catacombes. L'animal a entre 1,5 et 2,5 m de long, et 1,2 m de haut. (...)
Mais les Rats Géants, qui atteignent presque 50 cm de long, sont encore plus dangereux. Comme leurs cousins plus petits, ils habitent les granges, les cavernes, les caves, lesruineset les cimetières. Ces deux espèces de Rats ne sortent presque jamais seuls : le plus souvent ils forment des bandes qui peuvent atteindre plus d'une douzaine d'individus. (...)
L'Amibe Géante : L'Amibe Géante est un monstre peu répandu. On n'en rencontre que dans les cavernes humides, lesruinesou les cryptes. Elle a l'apparence des amibes unicellulaires connues, mais elle atteint presque trois mètres de diamètre. (...)Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...