La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : empêcher (3)(...) A l'époque où le château tenait encore debout, cette pièce servait de poste de garde à une sentinelle lors des banquets et des réceptions. Il avait l'ordre d'empêcherles bagarres, mais devait se tenir caché derrière un rideau pour ne pas gâcher l'atmosphère de fête. (...)
Informations particulières : Tandis que l'espace n° 9 est resté relativement en bon état, le plafond du n° 10 s'est effondré et a enseveli le mobilier sous les décombres. Informations réservées au Maître : Il n'y a rien à trouver. Vous ne devez pas pour autantempêcherles héros de chercher parmi les gravats. Mais s'ils vous disent qu'ils n'ont rien trouvé, inutile de leur faire continuer leurs recherches. (...)
Il n'a, en fait, qu'une idée en tête, c'est de s'approcher du mur est, et d'attraper une des épées qui y pendent (chacune 1 D + 4). Les héros peuvent l'enempêcheren attaquant les premiers. Le bourreau (CO 12, IN 9, CH 8, AD 14, FO 13) se défend avec son fouet magique avec lequel il inflige D PI par Attaque. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...