La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : géante (5)(...) Dans les jarres il y a encore des restes de beurre et de graisse, tandis que les caisses et les étagères servaient à entreposer les pommes de terre et les fruits. Il n'en reste plus rien. La créature qui se trouve devant la trappe est une AmibeGéante(CO 7, EV 40, PR 0, AT 12, PRD 0, PI D + 3, CM 15) qui attaque si les héros s'approchent trop près. (...)
On ne peut la combattre efficacement qu'avec des armes de taille ou par le feu. Le feu inflige 2 D PI par assaut. Si les héros parviennent à terrasser l'AmibeGéante, ils peuvent repêcher les objets qui se trouvent dans son corps et les examiner. La boîte de métal contient une poudre sans intérêt. (...)
Leurs valeurs sont les mêmes que celles d'un homme de même niveau ; toutefois leur Energie Vitale est de 30 et leurs valeurs d'Attaque et de Parade sont respectivement de 10 et de 8. L'AmibeGéante: C'est un monstre peu répandu qu'on ne rencontre que dans les cavernes humides, les ruines ou les cryptes. (...)
Une torche inflige 2 D points de Blessure et fait fuir l'Amibe. Il est dangereux de toucher une AmibeGéantecar elle secrète un liquide qui inflige 1D+ 3PI. Valeurs : Courage 7 Attaque 12 Energie Vitale 40 Parade 0 Protection 0 Points d'Impact 1D+3 Classe de monstre 15 Le Squelette : Les Squelettes sont des êtres faits d'os d'humanoïdes - des os d'hommes la plupart du temps - et qui ont été ranimés. (...)
La Chauve-Souris a une envergure de 30 cm environ et représente rarement un danger pour l'homme. En revanche, la Chauve-Sourisgéanteou Vampire (envergure 1 m) inflige par ses morsures des dommages considérables, d'autant plus graves qu'elle peut véhiculer des maladies. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...