Que la bête meure !
Ce scénario est prévu pour un groupe de cinq aventuriers ayant achevé leur première carrière. Les caractéristiques des PNJ peuvent évidemment être modifiées pour correspondre au niveau de vos joueurs. Il a été divisé en 3 parties. Introduction : La famille Berger s'enorgueillit d'avoir parmi ses membres deux des plus grands généraux de l'Empire. Le père et le grand père de Friedrich servirent l'Empereur avec ferveur et remportèrent en son nom des victoires éclatantes, que ce soit à l'ouest ...Contient : péniche (2)(...) La dernière fois qu'il a vu son ami, c'était il y a près d'une semaine : il cherchait à remonter le Reik et a refusé d'en dire plus. Maître Vaguebutte lui a indiqué l'adresse d'un lointain cousin, batelier sur un petitepéniche, la Rutilante. Les jours d'Ulpo sont désormais comptés... Le port d'Altdorf : L'enquête de jour devrait aboutir sans trop de difficultés : les quais fourmillent de bateliers qui se connaissent plus ou moins : quelques pistoles bien placées devraient suffire pour apprendre le nom du propriétaire de la Rutilante : Hans Blauhafen. (...)
En remontant le Reik : A bord du Fier Altdorfien : Le batelier qui a accepté de conduire les aventuriers à Kemperbad se nomme Jürgen Kalfheim et son bateau, le Fier Altdorfien (Mort sur le Reik, p106,pénichemoyenne). Son équipage se limite à deux jumeaux, Heff et Matthias, qui sont toujours en train de se battre ou de se disputer (ils s'entendent à merveille mais chaque querelle est un bon prétexte pour ne rien faire). (...)