Que la bête meure !
Ce scénario est prévu pour un groupe de cinq aventuriers ayant achevé leur première carrière. Les caractéristiques des PNJ peuvent évidemment être modifiées pour correspondre au niveau de vos joueurs. Il a été divisé en 3 parties. Introduction : La famille Berger s'enorgueillit d'avoir parmi ses membres deux des plus grands généraux de l'Empire. Le père et le grand père de Friedrich servirent l'Empereur avec ferveur et remportèrent en son nom des victoires éclatantes, que ce soit à l'ouest ...Contient : tavernes (3)(...) ), toujours plus chauds (nouveau jet pour ceux qui sont restés sereins) auxquels vous n'avez pu résister. Après avoir déposé votre paquetage dans une petite auberge, vous vous dirigez vers l'une destavernesles plus redoutables d'Altdorf : le Chercheur d'Or.' La taverne doit son nom au Nain qui l'a creusée : complètement dément, il était persuadé de trouver du métal précieux dans les sous-sols de la cité. (...)
Chanson naine : Pour les MJ adeptes du role playing, voici un 'standard' nain qui fait toujours fureur dans lestavernes(à chanter ou plutôt brailler après quelques bières) : Elle avait de jolis cheveux roux, Et elle me regardait d'un oeil doux, Sa poitrine était bien attirante, Et sa grotte était fort accueillante! (...)
Note : originaire d'Ostland, son père l'a envoyé à Altdorf faire des études de droit. Il suit les cours en pointillé et préfère lestaverneset les bordels aux amphithéâtres (il se sait condamné à plus ou moins long terme et veut jouir des plaisirs de la vie tant qu'il en est encore capable). (...)