Le Monde de Merkhos
sur Le Terrier au format (2.9 Mo)
Contient : tavernes (4)(...) Des humains de toutes les couleurs, habillés de tissus imprimés ou de peaux à peine tannées, glabres ou barbus, tatoués, percés ou follement élégants, se pressent dans les rues et lestavernes. Ils y croisent d'immenses Pölsars, des Long-bras poilus venus des forêts de Puu, des nains Raaka taciturnes et arsouilles, des Sisilisko écailleux, des Forgerons de Seppä... les peuples de Merkhos sont aussi nombreux et différents qu'on peut l'imaginer. (...)
C'est là que logent la plupart des marchands et bourgaliers de la cité, ainsi que les mercenaires les plus aisés. Lestavernesy sont calmes et les gros bras à l'entrée veillent que cela reste comme cela. Le quartier tient son nom de la densité importante de guides-dragon qui s'installent ou travaillent ici. (...)
Vaste esplanade, vaguement bordée de bancs et de gradins, elle permet aux chefs, ou à leurs troupes, de se battre sans risquer de blesser des innocents. Le quartier des spadassins. L'immense quartier des spadassins compte plus d'auberges et detavernesque d'habitations bourgeoises. C'est là que vivent les mercenaires de Merkhos quand ils ne sont pas en mission ou en voyage. (...)
En effet, l'intérêt de la campagne est bien entendu de les envoyer en aventure, mais aussi de gérer leur vie quotidienne entre deux engagements -tavernes, relations avec des femmes ou des hommes, galères du logement et de l'équipement (les règles de bris et de réparation seront à prendre en compte ! (...)Merkhos est un petit bout de monde qui n'a rien à voir avec le monde de Troy, bien qu'il lui emprunte de nombreux éléments - les dieux et certaines créatures par exemple... Pour jouer dans le monde de Merkhos, vous aurez besoin du livre du jeu d'aventure dans le monde de Troy. Merkhos a été écrit en 24 heures, à la fois comme un entraînement pour le concours 24h Chrono : Royal Rumble et aussi pour profiter le plus vite possible du d20 laÿthe. Il aura fallu deux jours de plus pour faire la carte ...