Xmass murder
sur Asmodée au format (1.9 Mo)
Contient : chambre (4)(...) Là, rien (si les joueurs n'y pensent pas, vous pouvez leur suggérer à l'aide d'un Instinct de Flic / Éducation (3)). Cet appartement est aussi neutre qu'unechambred'hôtel. Dans un tiroir fermé à clef, se trouve une autre arme, non chargée et non utilisée. (...)
Ce dernier l'a utilisée pour payer l'essence de son van et pour payer l'hôtel (il ne pensait pas se faire tracer et que Fatelli se ferait tuer). On peut donc apprendre qu'il loge à l'hôtel Meyers,chambre90. Sur place, muni d'un mandat (pas facile à obtenir lorsque tous les responsables sont dans les grands magasins en train de se battre pour avoir les derniers jouets), il est possible de remonter la piste. Lachambrea servi au policier à préparer son plan d'action. Le garçon d'hôtel peut (si on lui force la main avec quelques étrennes) indiquer les numéros de téléphone composés. (...)
Tous vont au standard du bureau de la police de Salinas (Phelps, mais il est impossible de prouver que c'est lui qui a décroché). Comme dans lachambrede Fatelli, il y a des photos numériques de Jen. Il faut que ces photos permettent aux joueurs de se rappeler les avoir déjà vu ailleurs (en début de partie) et surtout d'en avoir vu d'autres (celles du chantier du Mall géant). (...)Ce scénario est prévu pour être jouable en un laps de temps allant de 4 à 8 heures. Une équipe de 4 à 6 cops peut prendre en charge le dossier et suivant l'expérience des joueurs (la façon dont ils progressent), vous (le MJ) aurez toujours des moyens, soit de ralentir les événements, soit de les accélérer. Deux 10-18 peuvent pimenter votre histoire (comptez une petite heure pour gérer chacun d'entre eux). Ne les jouez que si vous estimez que vous avez le temps ! Attention, le scénario est ...