Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : humain (4)(...) Il faut posséder une Puissance supérieure à 13 pour avoir ce pouvoir. La Transformation, aspect physique.Humainnormal : quelques traits et attitudes qui rappellent l'animal. L'amélioration physique n'est pas forcément visible à l'oeil nu.Humainboosté par la hausse d'attributs : masse + 10%, Taille + 5 cm. Apparition de quelques traits animaux dans les yeux, les oreilles et les sourcils. (...)
Attributs : priorité C -> 24 points. Tech : priorité D -> 20 000 nuyens. Sa fiche finale donne donc :Humain: Fo 5, Ra 5, Con 5, Cha 6, Int 3(4), Vol 5, Ess 6 (c'est un urbain), Réac 4 + 2d6 Homme bête : Fo 11, Ra 11, Con 11, Cha 8/4, Int 3 (6), Vol 6, Réac 14 + 2d6, Armure 4/4 Ours : Fo 7, Ra 5, Con 8, Cha 6, Int 3 (6), Vol 5, Ess 6, Réac 4 + 2d6, Armure 2/2 Surboosté (à rajouter àhumainou ours) : + 6 en Force, Rapidité, Constitution, Réaction, +4/4 en blindage. Compétences : Discipline 5 (coût 6 points), Athlétisme 5 (7), Mains nues 5 (6), Etiquette 2, Négociation 3, Auto 3, Intimidation 5, Armes tranchantes 4, Lancer 4, Pistolet 2 Compétences de connaissance : Mystères du sixième monde 3, Menace insecte 3, Japonais 3, Sculpture 4, Danse 3, Prédation urbaine 4 Contacts : un fixer (niveau 2), un johnson (niveau 1) Equipement : Niveau de vie bas (X2 mois) et pour 3000 nuyens de matosHum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...