3D6 Système pour Shadowrun
sur Shaman Chat
1/ Du pourquoi, du comment... Il faut parfois se résoudre à faire rapide. Et il faut reconnaître que Shadowrun avec sa masse de dés, n'est pas très simple. Lancer des tonnes de jets de dés dans certaines situations lorsque plusieurs pjs et pnjs sont en conflit et qu'on est pas au climax de l'aventure, c'est à dire en train d'affronter les principaux pnjs, n'est ...Contient : blaireau (2)(...) Cette aide de jeu part également du principe suivant : - Les jets de défense de l'adversaire ne sont pas comptabilisés comme une contre attaque. Une autre aberration du système shadowrun est celle qui permet à unblaireaufini n'agissant qu'une fois par round de pouvoir faire plusieurs actions offensives si un de ses adversaires l'attaque beaucoup. (...)
En continuant l'exemple ci-dessus et en supposant que Toto a un câblage de réflexes 3, il a l'occasion de se faire pendre plusieurs fois par round par unblaireauqui n'est censé agir qu'une fois et qui dispose d'un indice de combat bien inférieur. Nous prendrons donc en compte les éléments suivants dans le 3 D6 Système (ils peuvent être appliqués au système classique) : - Les bonus d'allonge d'armes non naturelles donnent un bonus de 1 dé (1 point) sur le jet de compétence. (...)