Les Ténébreux (Vampires)
sur Shaman Chat
Contient : concentration (8)(...) Toutes les autres caractéristiques et compétences mentionnées auront un bonus de +2. Augmentation de l'Agilité/Rapidité : 1 round deconcentration, puis action complexe. Jet d'Energie contre un s.r de 5 + ½ de La Foi d'un prêtre. +1 fois Puissance en Rapidité et Réaction (par rapport aux attributs de Base, ils ne se cumulent pas avec les pouvoirs d'Augmentation du Chasseur). (...)
Chaque succès au dessus de 2 permet d'améliorer la vitesse ou le poids par 2. Drain 5 L. *Contrôle animal : Plusieurs minutes deconcentration. Pouvoir maintenu. SR 4 à 8. Permet de contrôler Puissance fois Animaux (ou fois 2, 3 ou 4 selon la taille) surconcentration(+1 à tous les SR) dans une zone de Puissance fois 100 mètres. Drain 5 L *Métamorphose : 3 rounds deconcentration. s.r 5 à 10. Pouvoir permanent jusqu'à la transe régénératrice. Permet de transformer tout ou partie de son corps en un autre être humain ; la taille ne peut varier de plus de Puissance X 3 % ou la masse de Puissance X 10 %. (...)
Durée une demi heure par succès. Il n'y a pas de maintien pour ce pouvoir. *Spiritisme/Invocation : 3 rounds deconcentration. s.r Puissance -1 de l'esprit. Celui-ci pourra rendre service ou être banni. Les esprits pouvant être invoqués ou bannis sont laissés à la juste appréciation du maître de jeu. (...)
La résistance de la cible avec le meilleur de Constitution ou Volonté. *Inductions oniriques : 4 rounds deconcentration. Pouvoir maintenu. Mêmes règles que pour la télépathie. Le sujet peut être conditionné dans son rêve. (...)
Les dommages pas factices sont de Puissance -2 L en mental. *Transformation en animal : 3 rounds deconcentration. s.r 5 à 10. Pouvoir permanent jusqu'à la transe régénératrice. Permet de transformer tout ou partie de son corps en un animal ou un monstre : la taille ne peut varier de plus de Puissance fois 5 % et la masse de Puissance fois 15 %. (...)
Le sujet a une armure égale à son indice d'essence (avant la dépense du point) et l'allergie au soleil est baissée définitivement d'1 niveau. *Appel des Ombres : 3 rounds deconcentration. Sr 6. c'est le même pouvoir en gros que spiritisme/invocation mais le vampire ténébreux appelle une forme particulière d'esprit de l'homme qui possède les pouvoirs que vous jugerez utiles de mettre en rapport avec les ombres. (...)De l'art de les mettre en scène dans un contexte occulte cyberpunk ou contemporain. Vous avez opté pour Shadowrun , vous êtes fan de vampires (même sans la Mascarade) et vous n'êtes pas entièrement satisfaits de l'aspect trop posé des vampires (juste le vvhmh) mais en même temps vous n'avez pas envie de vous lancer dans un cross-over flamboyant/compliqué/ingérable des univers mélangés du gentil petit loup blanc, de méta-intrigues contemporaines et du sixième monde... Les Ténébreux ou vampires ...