Les Ténébreux (Vampires)
sur Shaman Chat
Contient : humain (5), human(...) Etre ténébreux, c'est également vivre dans la crainte des siens ou des créatures qui pourraient en vouloir à votre fluide vital, c'est développer ses capacités de manipulation à un point tel que la comédie et le masque deviennent vraiment une seconde nature. Biologiquement parlant, être ténébreux implique également qu'on ressemble beaucoup plus à unhumainqu'aux vampires de folklore ou du loup blanc. Car de la façon dont le commun des mortels se représente les vampires, les ténébreux n'ont que les caractéristiques suivantes : Peau pâle et lisse (mais pas de plus en plus avec l'âge), canine rétractiles, pointe d'oreille qui s'accentue légèrement, besoin de se nourrir de sang et d'émotions, stérilité (mais tout est possible), immunité au vieillissement, aux maladies et aux toxines connues (sauf l'alcool, allez savoir pourquoi), capacité de régénération et nombreux pouvoirs variés, peur ou allergie au soleil. (...)
Les autres métacréatures résistent plutôt bien à l'infection. Saloperie de constitution. Bref quoi, en priorité A, le pj pourra êtrehumainadepte ou elfe s'il en a envie. En priorité B, le pj pourra être mage complethumainou mage adepte elfe pour compenser le coût de la race (on regroupe dans l'option A adepte Mage et Elfe). En système compagnon, c'est tout de suite plus simple. (...)
Le premier est toujours vivant mais semble ne pas utiliser ses pouvoirs, ayant atteint une sorte de sérénité qui l'a fait redevenir en quelque sortehumain. Le dernier second est mort en 2 053 au Tibet en se suicidant après avoir compris qu'il n'avait plus rien d'autre à espérer. (...)
Côté chasseur, il y a parfois : Martin de Vriès qui s'est depuis peu intéressé à la communauté de la ville. Les Fils du Soleil. Un groupe de la Nouvelle Orléans, financé par indirectement par l'Eglise etHumanNation est également en ville. La plupart des membres sont des câblés experts de la chasse. Les limitations des Vampires Ténébreux. (...)
Pouvoir permanent jusqu'à la transe régénératrice. Permet de transformer tout ou partie de son corps en un autre êtrehumain; la taille ne peut varier de plus de Puissance X 3 % ou la masse de Puissance X 10 %. Drain 5 M. (...)De l'art de les mettre en scène dans un contexte occulte cyberpunk ou contemporain. Vous avez opté pour Shadowrun , vous êtes fan de vampires (même sans la Mascarade) et vous n'êtes pas entièrement satisfaits de l'aspect trop posé des vampires (juste le vvhmh) mais en même temps vous n'avez pas envie de vous lancer dans un cross-over flamboyant/compliqué/ingérable des univers mélangés du gentil petit loup blanc, de méta-intrigues contemporaines et du sixième monde... Les Ténébreux ou vampires ...