La Gestalt Drug
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Contient : agents (2)(...) Interférences : Quelques suggestions pour pimenter un peu une enquête qui sinon risque d'être trop banale * La brigade des Stups. C'est un organisme intersecteur, dépendant du SAD. Sesagents, incorruptibles et paranos, sont voués corps et âme à l'anéantissement des trafiquants. Ils ont tendance à considérer toutes les affaires de drogue comme leur chasse gardée, et supportent mal que les PJ y fourrent leur nez. (...)
Compétences: Armes à feu 80%, Armes blanches 90 %, Commando 60 %, Système D 70 %, Analyse 60 % Se dissimuler 75 %, Travestissement 70 % Pilotage 60 %, Conduite 75 % II affectionne les armes discrètes et exotiques, genre shuriken ou arbalète, mais utilise aussi du Vindict Autokoch. Fanatique et silencieux, c'est une machine à tuer). Lesagentsde la Sécurité de l'usine (x 50) : F 14 C 12 R 14 H 13 S 12 Co 10 A 10 T 9 (14 pour les gardes du labo) Physique: 130. (...)Cette aventure est conçue pour un groupe de falkampfts relativement expérimentés, mais elle est assez facilement adaptable à Trauma, James Bond 007 et - pourquoi pas - Cthulhu 90. Action! Nous sommes le 20 mars 2068, quelque part dans les rues du secteur 18. II est midi. Après une matinée harassante, les PJ s'octroient une pausedéjeuner. Au moment précis où ils vont avaler la première bouchée... Coucou! Un appel radio urgent, qui leur est adressé: « Grave bagarre dans un squat, au 12 ...