Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : peau (11)(...) Pouvoirs de Base : Réac + 2 D6, Immunité aux maladies, Régénération, Armure. Défauts de Base : Yeux blancs, Odeur suspecte,Peaurouge, Corne, Queue. Pouvoirs supplémentaires de Base : Fo +3, Ra +3, Absorption kinétique, Télépathie, Médium*, Crocs et griffes, Phéromones, Con +3, Cha +3, Réac +3 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Immunité aux toxines, 8 Immunité à l'âge, 9 Métamorphose, 10 Vol +3, 11 et 12 Télékinésie, 13 Réac + 2 D6. (...)
Hector est un jeune démon, il ne maîtrise ses talents que depuis une dizaine d'années, mais bien élevé à la culture des comic books, il est devenu un justicier masqué et un catcheur underground... Puissance 7 Fo 11 Ra 8 Con 11 Cha 2 Int 3 Vol 4 Réac 8 Initiative 3 D6 Pouvoirs : ceux de base + Fo, Ra et Con + 3 ainsi que Crocs et griffes. Défauts :Peaurouge, yeux blancs. L'immortel : Une façon comme une autre de faire un hommage aux highlanders et de brouiller les pistes avec les Kirati-Utau ou les Eternautes (une vision un peu modifiée des Highlanders). (...)
Défauts de Base : Allergie au soleil 2 fois ; Perte d'Energie* (doit absorber par le sang 1 point d'Essence par semaine que les humains régénèreront au rythme de 1 point par an) ce défaut est obligatoire ;Peaupâle, froide et lisse ; Vampirisme psychique (le mutant a un besoin pathologique de ressentir les émotions des êtres vivants. (...)
Puissance 10 Fo 10* Ra 4* Con 8* Cha 11* Int 9* Vol 7* Réac 6 Initiative + 3D6 Pouvoirs de base : tous les supplémentaires et ceux jusqu'au niveau 10 Défauts :Peaupâle, Perte de Puissance, Vampire psychique. La succube/L'incube : Charme immortel, autres variations sur les démons, matérialisation de la perversion sexuelle de leurs créateurs, ils ou elles sont à l'origine de certains mythes autour de la fertilité : c'est certain. (...)
Attributs de base (Pur) au moins 21 points, Minimum de 5 en Cha et 3 en Int et Vol Bonus d'attributs en Cha, Int, Ra, Con Pouvoirs de Base : Phéromones, Cha +3, Aura du lion, Médium Défauts de Base : Dépendance psychologique au sexe (doit absorber l'énergie dégagée lors de l'acte sexuel au moins une fois par jour ou avoir +1 à ses s.r et marquer une croix sur le moniteur de condition mental), cornes,peaude couleur, queue, yeux blancs. Pouvoirs supplémentaires de Base : Immunité à l'âge, Immunité aux toxines, Immunité aux maladies, Immunité mentale*, Régénération, Vol/lévitation, Métamorphose, Réac +2 D6, Télépathie, Cha +3 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Télékinésie1, 8 Cha +3 (spécial succube, la limité étant de deux fois le charisme +3, considérez qu'il s'agit donc d'une apparence surhumaine), 9 Télékinésie 2, 10 Vol +3, 11 Armure, 12 Absorption kinétique, 13 Int +3 Anna a quelques siècles d'existence lassive et pensive bien autrement qu'en négligé de soie. (...)
Un peu embêtant pour être furtif avec les animaux ou dans le sens du vent. L'odeur se remarque dans un rayon de 3 mètres. 7 Doigts signés : 4 ou 6 doigts aux mains. 8Peautranslucide : App -2 (sauf en cas de maquillage) mais guérison (pas régénération !) X3. Accessoirement vous pouvez remplacer parpeauécailleuse. 1 point d'App perdu par point d'encaisse automatique des dommages. 9Peaurouge : elle fonce lorsque le mutant s'énerve. 1 point de protection. Pour ceux qui n'apprécient pas ce genre de couleur, ôtez un point d'App. (...)
Branchies (6-10 sur 1 d10), le mutant ne résiste pas pour autant à la forte pression à moins d'avoir également lapeaurecouverte d'écailles (ce qui fait perdre 2 points de Charisme (Apparence). 19 Dépendance psychologique/physique : le mutant est accro à une substance, à un type de sensation, perd ses moyens lors de certaines occasions. (...)
C'est un excellent défaut à recommander aux mjs pour limiter des joueurs un ch'tit peu trop bibills... Les effets de cette dépendance ne devraient tout de même pas dépasser celle de la perte de Puissance ressentie par les vampires. 20 Choix du mj : soyez créatif, de la simplepeaubleue aux deux bras supplémentaires en passant par le vampirisme ou une gale permanente... Faites, faites, vous êtes le mj. (...)
Les trois défauts donnent 3, 10 et 20, ce qui fera une allergie renforcée à l'argent, une queue semi-préhensile et une toute petite taille pour un troll avec unepeauécailleuse (pour le 20). Les trois pouvoirs que choisit Brice sont : Télépathie, Régénération et Int +3. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...