Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : phéromones (6)(...) Attributs de base (Pur) au moins 21 points, 3 minimum partout (sauf en Fo) Bonus d'attributs en Cha, Int, Vol et Con. Pouvoirs de Base :Phéromones, Télépathie, Immunité aux maladies, Décorporation. Défauts de Base : Yeux blancs, Phosphorescence corps, Ailes, Odeur suspecte, Doigts signés. (...)
Pouvoirs supplémentaires de Base : Fo +3, Ra +3, Absorption kinétique, Télépathie, Médium*, Crocs et griffes,Phéromones, Con +3, Cha +3, Réac +3 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Immunité aux toxines, 8 Immunité à l'âge, 9 Métamorphose, 10 Vol +3, 11 et 12 Télékinésie, 13 Réac + 2 D6. (...)
Attributs de base (Pur) au moins 21 points, Minimum de 3 en Cha, Int et Vol Bonus d'attributs en Fo, Réac, Cha et Int Pouvoirs de Base :Phéromones, Immunité à l'âge, Régénération, Immunité aux maladies. Défauts de Base : Allergie au soleil 2 fois ; Perte d'Energie* (doit absorber par le sang 1 point d'Essence par semaine que les humains régénèreront au rythme de 1 point par an) ce défaut est obligatoire ; Peau pâle, froide et lisse ; Vampirisme psychique (le mutant a un besoin pathologique de ressentir les émotions des êtres vivants. (...)
Attributs de base (Pur) au moins 21 points, Minimum de 5 en Cha et 3 en Int et Vol Bonus d'attributs en Cha, Int, Ra, Con Pouvoirs de Base :Phéromones, Cha +3, Aura du lion, Médium Défauts de Base : Dépendance psychologique au sexe (doit absorber l'énergie dégagée lors de l'acte sexuel au moins une fois par jour ou avoir +1 à ses s. (...)
Défauts de Base : Aucun. Pouvoirs supplémentaires de Base : Science des armes, Combat mains nues, Métamorphose, Télépathie,Phéromones, Hyper sens, Ra +3, Médium, Vol +3 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Réac + 2 D6, 8 Int +3, 9 Immunité à l'âge, 10 Cha +3, 11 Aura du lion, 12 Immunité maladies, 13 Immunité mentale Jarod s'est échappé du centre depuis quatre ans, il a eu le temps d'apprendre quelques trucs et de développer certains talents. (...)
La cible résiste avec sa Volonté contre la Puissance de l'attaque, les sorciers peuvent rajouter la moitié de leur grade d'initiation (1 dé par 2 dés utilisés). 84-85Phéromones: ne peut être utilisé qu'une fois tous les 12 - Puissance (Minimum 3) rounds. Le drain est de 4 L. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...