Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : pnjs (2)(...) La Puissance d'un personnage ne peut dépasser 9 avant 100 ans et 13 quelles que soient le nombre des années. Au mj de décider s'il permet auxpnjs(ou pjs, arg) de développer leur puissance au delà de 9 après 100 ans sans attendre que ne coulent les années. (...)
Ils furent peut-être les premiers guerriers, ils sont peut-être l'expérience ratée. Toujours est-il qu'ils feront des très grands mentors oupnjs(dans ces cas là n'hésitez pas à leur rajouter de la Magie, eux seuls devraient pouvoir en bénéficier avec les restrictions imposées par le biclassage mutant et mage). (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...