Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : vampire (6)(...) Seule la réaction peut être améliorée. En outre, un personnage qui régénère ne peut plus être implanté. *Ne peut en aucun cas être faitVampireou être Garou. Ne peut-être Mage ou Physad qu'avec l'accord du M.J (et encore ne pourra éventuellement être Mage plein qu'avec le système du compagnon) *Vision nocturne: équivalente à celle d'un chat. (...)
Ce sont ceux accordés du fait de la possession du défaut corne ou d'un défaut tel, que l'on considère que la classe de personnage possède un pouvoir supplémentaire si elle possède le défaut accompagné d'une astérisque. Levampirequi possède On considérera dans les quelques exemples qui suivent que les personnages mutants ont tous répartis 24 points de base en attributs. (...)
Le maître de jeu prendra la peine de faire gérer intelligement ses défauts au personnage joueur. Les immortels déviants pourront même apparaître comme une sorte d'avatar duvampire. N'hésitez pas à développer une société d'observateurs avec eux. De tout les mutants, les immortels sont ceux qui ont toujours eu le plus conscience de leur statut et de la fragilité du pouvoir qui pèse sur leurs épaules. (...)
Puissance 8 (11 sans la Magie) Fo 3* Ra 4* Con 4* Cha 7** Int 9* Vol 9* Réac 9 Magie 14 (grade 11) Pouvoirs : tous les supplémentaires sauf Immunité mentale Défaut : Allergie à l'argent +, yeux avec des phosphènes. Levampire: Une simple variante au système en place dans le jeu. Peut-être seront-ils même dans votre jeu à l'origine du mythe ou une des autres interprétations du mythe. (...)
Pouvoirs supplémentaires de Base : Fo +3, Médium, Régénération +, Crocs et griffes, Cha +3, Vol/lévitation, Immunité aux toxines, Réac +2D6, Con +3*, Drain de caractéristique : par point d'Essence bu (Maximum Puissance/2), levampirepeut augmenter de 3 points une ou des caractéristiques physiques jusqu'à concurrence du maximum autorisé aux mutants. (...)
Puissance 10 Fo 10* Ra 4* Con 8* Cha 11* Int 9* Vol 7* Réac 6 Initiative + 3D6 Pouvoirs de base : tous les supplémentaires et ceux jusqu'au niveau 10 Défauts : Peau pâle, Perte de Puissance,Vampirepsychique. La succube/L'incube : Charme immortel, autres variations sur les démons, matérialisation de la perversion sexuelle de leurs créateurs, ils ou elles sont à l'origine de certains mythes autour de la fertilité : c'est certain. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...