Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : humain (5)(...) Le maître de jeu (magnanime) demande à Brice, s'il veut penser à un historique avant. Brice répond que non. Son personnage Gumgan sera un simplehumainqui a servi comme gladiateur et qui aura acquis sa liberté (point barre) en s'échappant du chariot qui le menait d'une ville à l'autre. (...)
Le but de Gumgan dans la vie, ça sera juste profiter de sa liberté et mettre son épée au service du plus offrant. Nanananère. La répartition de points de Brice donne donc : Race :Humain(pour avoir plein d'avantages) Arcane : Brice se fout des avantages Baroudeur ou Psychologue qu'il a tiré et n'est pas très à l'aise avec le défaut couard ou naif. (...)
Avantages : Mutant, réflexes de combat, gaucher, dur à cuire, grand et académie militaire (Brice soutient fermement que les arênes ca peut être une académie militaire, le maître de jeu accepte en limitant les entraînements disponibles) : 80 points. Attributs : rourg 48 points seulement pour avoir une base (avec le bonus de +1humain) de 3 en Gaillardise et Panache. Métier : aucun, caca. Entraînements : Athlétisme, Combat de rue, Pugilat, Armes lourdes, Escrime; Bouclier, Couteau pour 7 points. (...)
Il a été victime lui et sa famille de la perversité d'un élu avant de pouvoir s'enfuir en laissant sa pauvre soeur (une succube) prisonnière. Race :Humain(ca revient cher d'être un mutant demi-elfe) Arcane : Curieux et Intuitif (après élimination de borné et béni des dieux) Avantages : Mutant, volonté indomptable ->63 pts Sam choisit de prendre 3 défauts : les dés donnent 6, 17 et 20 -> Dix-doigts sent donc la fleurde jasmin partout où il va, possède des cornes et une peau bleue un peu luisante de nuit (l'exotisme dont avait besoin son esclavagiste) Sam s'occupe ensuite de ses pouvoirs : il en tire 6 au hasard avant d'en choisir 2 de son choix; les six dés 100 donnent : 83, 07, 42, 98, 28 et 62. (...)
Attributs : 32 pts d'attribut (le minimum) suffisent bien (2 partout, 1 en gaillardise) pour rajouter 1 en détermination bonushumainet 1 partout avec les trois points de bonus mutant et les deux pouvoirs en caractéristiques. Dix-doigts à donc 2 en Gaillardise, 34 en détermination et 3 ailleurs Entraînements : 16 points sont placés pour obtenir combat de rue, couteau et Athlétisme, quelques augmentations et des compétences avancées. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...