Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : mal (5)(...) On ne peut pas en effet considérer que ce genre de personnages laisse la société dans laquelle ils évoluent aussi amorphe qu'une moitiée de bûche après un repas de noël. Cela vous obligera à un peu vous triturer les méninges. Ca fait jamais demal... Bonne lecture et bon jeu. Toutes les réclamations et remarques pourront être adressées là : Shamanchat@aol. (...)
Puissance 3 Gai 3 Dex 3 Esp 4 Dét 3 Pan 3 Pouvoirs : base + Vol/lévitation, régénération, immunité à l'âge, Apparence/Charisme +1 et armure. Defauts : doigt signés, phosphorescent. Le Démon : Le dada de pasmalde maîtres de jeu ou le tableau de chasse souhaités de nombre de joueurs. Je n'aime pas les démons. (...)
Je préfère des personnages humains qui ont sombrés dans la noirceur la plus totale à cause de ce qu'ils pensaient être ou que la société voulaient qu'ils soient. Accessoirement, rien n'empêche que les Démons se mettent au service des forces (ahem) dumalou du bien, ou de l'ordre et du chaos (houuuuu). Mais ces démons ci, ceux qui vous sont proposés, ne sont régis par aucun autre seigneur infernal ou ténébreux que leur propre détermination. (...)
Pouvoirs supplémentaires de Base (1 de plus avec les cornes) : Gail +1, Dét +1, Dex +1, Absorption kinétique, Crocs et griffes, Médium*, Esp +1 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 3 Phéromones, Pan +1 / 4 Esp +1 , Immunité à l'âge / 5 Immunité aux toxines, Métamorphose / 6 Télépathie, Télékinésie / 7 Télékinésie 2, Pan +1 Hector est un jeune démon, il ne maîtrise ses talents que depuis une dizaine d'années, mais bien élevé par une petite société secrète qui entend lutter contre le pouvoir de Légion, il a été formé comme une arme, comme le Saint pouvoir de Théus pouvant détruire lemalPuissance 3 Gail 5 Dex 4 Esp 3 Dét 4 Pan 5 Pouvoirs : Pan +2, Immunités maladies, Régénération, Armures, Crocs et griffes, Phéromones, Gail +1, Dét +1, Dex +1 Défauts : Peau rouge, yeux blancs. (...)
Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 3 Gail +1, Pan +1 4 Immunité aux maladies, Immunité aux toxines / 5 Régénération +, Immunité à l'âge / 6 Dét +1, Pan +1 / 7 Métamorphose en d'autres totem, Décorporation Le Génie : Il faut bien expliquer d'une façon ou d'une autre pourquoi certaines personnes restent dans l'histoire ou transcendent les limites. Le moyen idéal, pour expliquer les délires scientifiques de pasmalde joueurs ou leur propension à raisonner au dessus de leur personnages. Attributs de Base : 3 en Esp Bonus d'Attributs en : Esp, Dét et Pan. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...