La trahison de l'alliance
Résumé : Les aventuriers ont pour ordre de mission d'éliminer un espion impérial. Le but de cette aventure est de savoir si les aventuriers sont dignes de confiances ou assez soumis à l'alliance pour les envoyer dans une mission beaucoup plus périlleuse. Démarrer l'aventure : Chapitre 1 : l'arrivée à la base du système. Les aventuriers sont convoqués au quartier général de leur secteur. En arrivant à leur QG respectif, ils aperçoivent ...Contient : patrouilleur (4)(...) Dès que ce problème est résolu, les aventuriers doivent voyager pendant environ deux jours. Dès qu'ils arrivent en vue de la planète Vénusia, ils sont attaqués par unpatrouilleurde système (cf fin du scénarii pour les caractéristiques). Chapitre 4 : les ennuis continuent. (...)
Elles voulaient en fait les prendre et les faire prisonnier car ils savaient que c'était les aventuriers qui ont attaqué lepatrouilleurde système. Il leur demande de les suivre mais avant ils doivent faire repartir la canonnière vers la base sur un des satellites de la planète Vénusia. (...)
Mais j'espère que votre déduction est bonne, car je trouve que vous êtes de très bon éléments. ' Appendices :Patrouilleurde système : Vaisseau : VPI 1 du groupe Sienar Astraunautique Type :patrouilleurintra-système/ vaisseau douanier Longueur : 120 mètres Equipage : 12 Troupes embarquées : 10 Multiplicateur d'hyperpropulsion : aucun Navordinateur : non Hyperpropulseurs de secours : non Vitesse Sub-luminique : 3D+2 Maniabilité : 2D+1 Coque : 3D+1 Armes : Quatre canons-lasers (indépendants) Ordinateur de visée : 2D Dommages : 4D Ecrans : 3D Soldat impérial standard : DEXTERITE : 2D (Réduits à 1D par l'armure) Blaster : 4D (Réduits à 3D par l'armure) Esquive : 4D (Réduits à 3D par l'armure) Parades à mains nues : 4D (Réduits à 3D par l'armure) VIGUEUR : 2D (Augmentés à 3D pour les dommages) Combat à mains nues : 3D Autres attributs et compétences : 2D Armure des troupes de choc : ajoute 1D au code de VIGUEUR, uniquement en ce qui concerne les dommages subis. Réduit de 1D la DEXTERITE et les compétences qui en dépendent. (...)