La trahison de l'alliance
Résumé : Les aventuriers ont pour ordre de mission d'éliminer un espion impérial. Le but de cette aventure est de savoir si les aventuriers sont dignes de confiances ou assez soumis à l'alliance pour les envoyer dans une mission beaucoup plus périlleuse. Démarrer l'aventure : Chapitre 1 : l'arrivée à la base du système. Les aventuriers sont convoqués au quartier général de leur secteur. En arrivant à leur QG respectif, ils aperçoivent ...Contient : poule (3)(...) Vous aurez un contact sur la planète Vénusia qui vous amènera jusqu'à la base. Il est au courant de l'opération 'queue depoule'. Au fait, le nom de cet espion impérial est Soledreed, il est capitaine. ' Chapitre 3 : une arrivée un peu mouvementée. (...)
Au cours de ce message, le Lieutenant leur donne de nouveaux ordres : ' En plus des ordres que je vous ai déjà donnés, vous avez un nouvel objectif : éliminer une deuxième 'Queue depoule'. Pour ce faire, votre contact vous donnera une description de chaque 'Queue depoule' que vous recherchez. ' Juste à la fin de cette holomessage, un des rebelles entre en trombe dans la salle et s'écrit : ' V'là les garçons en blanc ! (...)