La trahison de l'alliance
Résumé : Les aventuriers ont pour ordre de mission d'éliminer un espion impérial. Le but de cette aventure est de savoir si les aventuriers sont dignes de confiances ou assez soumis à l'alliance pour les envoyer dans une mission beaucoup plus périlleuse. Démarrer l'aventure : Chapitre 1 : l'arrivée à la base du système. Les aventuriers sont convoqués au quartier général de leur secteur. En arrivant à leur QG respectif, ils aperçoivent ...Contient : second (3)(...) De son côté, Soledreed (cf fin du scénarii pour les caractéristiques) veut à tout prix savoir qui est lesecondespion de la base. Depuis que les aventuriers ont eu leur nouvelle affectation, tout le personnel de la base se méfie d'eux car se sont les seuls à pouvoir transmettre des informations à qui que ce soit. (...)
Depuis que Soledreed a été arrêté, le nombre de vaisseaux impériaux stagne voire commence à diminuer. Le but des aventuriers devient de trouver lesecondespion. Ils ne remarquent rien de suspect dans la base et font leur rapport au commandant de la base à la fin de chaque ronde. (...)
Quand ils se réveillent, le Lieutenant Pollard se trouve dans la pièce et leur dit : ' Excusez moi pour cette exécution mais, je ne pouvais pas intervenir. Je ne savais pas que se serait le commandant lesecondespion. Pour cette raison, nous faisons une enquête et je vous ferais parvenir les résultats dès que je les ais. (...)