L'Anneau dérobé
sur Feltin au format
Les PJ'S prennent des vacances à Caras Galadhon qui est on peut dire est la ville la plus importante de la Lorien. Ils peuvent y faire des achats ; faire forger des trucs... Jusqu'au moment où ils devront aller à la demeure de Céléborn et de Galadriel car ils les ont appeler pour une affaire forte délicate. Les PJ'S devront s'y rendre immédiatement. Là ; ils verront Céléborn et Galadriel sur leurs sièges en velours et incrusté d'or. Céléborn leurs demande si ils ne remarque rien (Les PJ'S devront ...Contient : critique (10)(...) * Si les PJ'S vont dans la fontaine ou se jette directement dans la rivière, ils seront immédiatement emporté par le courant et devront faire un jet de manoeuvre dynamique moyen avec le bonus d'agilité pour savoir si ils se cognent ou non sur des rochers qui auraient pousser ici, si il le rate ils subiront 1D4 point de blessure et unecritiqueT de contusion en raison du fort courant et devront faire aussi un jet de manoeuvre dynamique facile pour savoir si ils se noient ou non si ils se noient ils subiront 1D10 point de coup tant qu'il n'arriveront pas à réussir ce test. (...)
Possessions : Veste en cuire Deux dagues Une bourse de 10PA ELFE MAUVAIS Niveau PDC Armure Bouclier BO arme BO projectiles BD Général Subterfuges 15 130 non non 115 125 70 70 70 Règles : possède un arc long ; une épée longue possédant une rune qui inflige unecritiquede chaleur C Possessions : Un arc long Une épée longue possédant une rune qui inflige unecritiquede chaleur C Mais les PJ'S retrouveront la trace de l'orque dans la Moria (dans les autres villes ils pourront demander à qui ils veulent les habitants n'ont rien vu.) LA MORIA Une fois devant l'immense porte en mithril, les PJ'S auront un problème considérable comment entrer ? (...)
Il possèdent 2160 PP Une fois à zéro il se lance un sort de métamorphose sur lui et devient un guerrier dunadan avec une épée qui fit unecritiqueB de chaleur à chaquecritiqueinfligé. ELEK 2nd Niveau PDC Armure Bouclier BO arme BO projectiles BD Général Subterfuges 40 250 plates oui 130 0 85 80 80 Une fois à zéro il se lance un sort de métamorphose qui le divise en deux où il y aura un ELEK 1er et un ELEK 2nd, les PJ'S devront tuer évidemment les deux. Et une fois les deux morts il utilisera un dernier sort mais pas assez point de magie, dommage ! (...)
Possessions : - l'anneau de Galadriel voir trésors des terres du milieu - son livre dans lequel se trouve le sort de soumission extrême qu'il voulait lancer + d'autre sorts voir plus loin mais le MJ devra dire les sorts qui contient avant la fin. - son épée qui fait unecritiqueB de chaleur à chaquecritique- un multiplicateur de points de pouvoir (fois 2) un anneau - un multiplicateur de points de pouvoir (fois 2) une amulette FIN Deux fin possible : * Si les PJ'S sont arriver à temps ils retourneront dan la forêt et rendra l'anneau à Galadriel qui les remerciera chaleureusement et qui donnera à celui qui à été le meilleur sur l'aventure une bague qui l'empêchera d'être étourdie au combat et qui lancera à la demande (autant de fois par jour que le niveau du jeteur) un sort de protection qui augmentera de 30 le BD du jeteur et aussi un sort de glace (avec un BO de 70 et faisant obligatoirement unecritiqueE de froid et il faut doubler les dégâts lu sur le tableau des sorts d'éclairs (équivalent à éclair de feu) quand le sort est jeté sur un troll car la bague est une tueuse de troll à sa manière) * Si les PJ'S sont arriver trop tard ; Elek leur dira avant de mourir 'ils sont en route et exécuteront ma dernière demande avant d'être libéré c'est à dire de détruire la forêt de la Lorien. Ah ! tous les orques de Mordor et des alentours ! (...)
Céléborn proposera aux PJ'S de se joindre à eux et leurs proposera de conduire une légionde mille elfes chacun (les PJ'S pourront choisir quel type de légion des archers, des guerriers, des cavaliers ou des mages) * Pour les guerriers : ils ont 100 en BO et 50 en BD et 140 PDC * Pour les cavaliers : 120 BO ; 50BD et 140 PDC et les chevaux 100 PDC et 30 en BD * Pour les archers : ils ont 100 en BO et 30 en BD ; 100 flèches et 120 PDC * Pour les mages : 100 en BO sort dirigé ; 100 en sort de base ; 100 PP ; 20 BD et 120 PDC Les actions se résolvent comme un combat classique sauf que les archers avant chaque attaque doivent lancer 2D10 pour savoir le nombre de personnes touchées avant de lancer les flèches les mages devront choisir le sort à lancer avant d'attaquer les guerriers devront choisir le type d'attaque charger (+10 en BO ou défendre +10 en BD)et devront lancer 1D10 pour savoir le nombre de centuries attaqués les cavaliers sont obligés de charger mais n'ont pas de bonus mais à chaque attaque orque le MJ devra faire un jet pour savoir si c'est le cheval ou le cavalier qui est touché (01-50 cavalier et 51-100 cheval) et devront lancer 1D10 pour savoir le nombre d'orques attaqués NB : un cavalier dont le cheval meurt devient un simple guerrier et prend unecritiqueC de contusion et doit rejoindre un groupe de guerrier. On attaque des légions chaque légion doit avoir son tableau avec à l'intérieur le nombre de centurie restante, dans l'état où elles se trouvent et avec le nombre de PDC perdue, le nombre de flèches ou de PP restants. (...)
Vous rendez l'anneau à Galadriel qui vous remercie chaleureusement et qui donnera à celui qui à été le meilleur sur l'aventure une bague qui l'empêchera d'être étourdie au combat et qui lancera à la demande (autant de fois par jour que le niveau du jeteur) un sort de protection qui augmentera de 30 le BD du jeteur et aussi un sort de glace (avec un BO de 70 et faisant obligatoirement unecritiqueE de froid et il faut doubler les dégâts lu sur le tableau des sorts d'éclairs (équivalent à éclair de feu) quand le sort est jeté sur un troll car la bague est une tueuse de troll à sa manière) EXP ET AUTRE TRUC APRES LE SCENARIO EXP pour le voyage : Faire en fonction du chemin des PJ'S en sachant que seule la Moria était un terrain dangereux. (...)