L'Anneau dérobé
sur Feltin au format
Les PJ'S prennent des vacances à Caras Galadhon qui est on peut dire est la ville la plus importante de la Lorien. Ils peuvent y faire des achats ; faire forger des trucs... Jusqu'au moment où ils devront aller à la demeure de Céléborn et de Galadriel car ils les ont appeler pour une affaire forte délicate. Les PJ'S devront s'y rendre immédiatement. Là ; ils verront Céléborn et Galadriel sur leurs sièges en velours et incrusté d'or. Céléborn leurs demande si ils ne remarque rien (Les PJ'S devront ...Contient : légion (3)(...) Céléborn proposera aux PJ'S de se joindre à eux et leurs proposera de conduire une légionde mille elfes chacun (les PJ'S pourront choisir quel type delégiondes archers, des guerriers, des cavaliers ou des mages) * Pour les guerriers : ils ont 100 en BO et 50 en BD et 140 PDC * Pour les cavaliers : 120 BO ; 50BD et 140 PDC et les chevaux 100 PDC et 30 en BD * Pour les archers : ils ont 100 en BO et 30 en BD ; 100 flèches et 120 PDC * Pour les mages : 100 en BO sort dirigé ; 100 en sort de base ; 100 PP ; 20 BD et 120 PDC Les actions se résolvent comme un combat classique sauf que les archers avant chaque attaque doivent lancer 2D10 pour savoir le nombre de personnes touchées avant de lancer les flèches les mages devront choisir le sort à lancer avant d'attaquer les guerriers devront choisir le type d'attaque charger (+10 en BO ou défendre +10 en BD)et devront lancer 1D10 pour savoir le nombre de centuries attaqués les cavaliers sont obligés de charger mais n'ont pas de bonus mais à chaque attaque orque le MJ devra faire un jet pour savoir si c'est le cheval ou le cavalier qui est touché (01-50 cavalier et 51-100 cheval) et devront lancer 1D10 pour savoir le nombre d'orques attaqués NB : un cavalier dont le cheval meurt devient un simple guerrier et prend une critique C de contusion et doit rejoindre un groupe de guerrier. On attaque des légions chaquelégiondoit avoir son tableau avec à l'intérieur le nombre de centurie restante, dans l'état où elles se trouvent et avec le nombre de PDC perdue, le nombre de flèches ou de PP restants. (...)
Je conseille au MJ de diriger les orques n'ont que des guerriers qui ont les même caractéristiques que les orques forts et de faire jouer les autres régiments elfes aux PJ'S en sachant qu'il y a archer>guerrier>mage>cavalier et le total doit être égale à 20 régiments avec celui des PJ'S inclut. Je conseille de faire un plan de la bataille sur une feuille A4 avec chaque point représentant unelégionet avec une échelle de 1 cm = 17 m ce qui fait un champ de bataille de 500m sur 357m en sachant que les guerriers, archers et mages peuvent se déplacer de 10m chaque tour et que les cavaliers peuvent se déplacer de 20m tour. (...)