Nouveaux Sorts
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Une série de nouveaux sorts triés par ordre alphabétique : * Altération Pluie de Glace. Niveau d'axiome : 9 Compétence : altération/eau 18 Choc en retour : 21 Difficulté : 11 Score d'effet : 14 Bonus appliqué à : score d'effet Portée : 8 (40 mètres) Durée : 1 round Temps de lancement : 1 round Manipulation : contrôle/déplacement Ce sort demande une source d'eau à proximité (40 mètres): cascade, lac, rivière, pluie... Le magicien tend sa main en éventail vers la source d'eau, prononce ...Contient : axiome (5)Nouveaux Sorts Une série de nouveaux sorts triés par ordre alphabétique : * Altération Pluie de Glace. Niveau d'axiome: 9 Compétence : altération/eau 18 Choc en retour : 21 Difficulté : 11 Score d'effet : 14 Bonus appliqué à : score d'effet Portée : 8 (40 mètres) Durée : 1 round Temps de lancement : 1 round Manipulation : contrôle/déplacement Ce sort demande une source d'eau à proximité (40 mètres): cascade, lac, rivière, pluie... Le magicien tend sa main en éventail vers la source d'eau, prononce sa formule et d'un coup, tend son bras vers sa cible, une pluie de morceaux de glace aussi coupant que des couteaux s'abat alors sur la cible. * Charme de Clonage. Niveau d'axiome:12 Compétence : Conjuration/Vie 17 Choc en retour : 14 Difficulté : 8 Score d'effet : 15 Bonus appliqué à : Durée Portée : 0 (Contact) Durée : 33 (45 jours) Temps de lancement : 25 (1 jour) Manipulation : Etat, Contrôle Le charme de clonage permet de créer un clone de n'importe quel être humain. (...)
Le magicien n'a plus qu'à jeter l'élément personnel sur le sol, au contact avec le sol, un nuage de fumée apparaît, quand celui-ci disparaît on peut apercevoir le clone en tous points identiques au cloné : comportement, souvenirs, amitiés... * Dard d'air. Niveau d'axiome: 8 Compétence : Altération/Air 20 Choc en retour : 11 Difficulté : 8 Score d'effet : 22 Bonus appliqué à : Score d'effet Portée : 10 (100 mètres) Durée : 5 (10 secondes) Temps de lancement : 3 (4 secondes) Manipulation : Contrôle, Etat Ce charme exige du magicien d'imiter le dard d'air avec sa main, le lancement du dard. (...)
Si le dard frappe, il expulse de l'air dans la cible, comptabilisé pour certains des dommages du charme. * L'épée de glace. Niveau d'axiome: 14 Compétence : Conjuration/Eau 21 Choc en retour : 18 Difficulté : 15 Score d'effet : 20 Bonus appliqué à : Score d'effet Portée : 6 (15 mètres) Durée : 5 (10 secondes) Temps de lancement : 3 (4 secondes) Manipulation : Contrôle, Etat Ce sort permet de créer une épée de glace de 1. (...)
Une rafale de vent tourbillonnant se précipite vers la main et crée l'épée de glace qui flotte 50cm au dessus de la main du magicien. Le magicien la dirige avec sa main toujours à plat. * Polymorphisme. Niveau d'axiome: 11 Compétence : Altération/Entité 22 Choc en retour : 20 Difficulté : 16 Score d'effet : 25 Bonus appliqué à : Durée Portée : contact Durée : 25 (Un Jour) Temps de lancement : 9 (Une Minute) Manipulation : Temps de lancement Avec un succès moyen, ce charme vous transformera en une autre espèce choisie, d'à peu près la même taille, sans changer les attributs de la cible. (...)