Personnages de Loch Varn
sur Les Ombres d'Esteren au format (1.3 Mo)
Contient : voies (6)(...) Armement : Une amure de cuir clouté, une épée courte et un carath (bâton de voyage des varigaux). *Voies: Combativité : 4. Créativité : 3. Empathie : 5. Idéal : 1. Raison : 2. * Compétences : Combat au contact : 7. (...)
Armement : Cotte de mailles, épée longue, arbalète, grand bouclier rond portant le symbole des Mac Lyr. *Voies: Combativité : 5. Créativité : 2. Empathie : 3. Idéal : 4. Raison : 1. * Compétences : Combat au contact : 10 (Discipline : Epées : 11). (...)
Equipement : Provisions, sac avec matériel de voyage, longue-vue, ustensiles de crocheteur. Armement : épée courte, arc, armure de cuir cloutée, plusieurs couteaux. *Voies: Combativité : 5. Créativité : 3. Empathie : 2. Idéal : 1. Raison : 4. * Compétences : Artisanat : 5. (...)
Equipement : Sacoche, parchemins, nécessaire d'écriture, loupe, torche, matériel de premiers secours et herbes médicinales. Armement : Epée courte, couteau. *Voies: Combativité : 1. Créativité : 4. Empathie : 3. Idéal : 2. Raison : 5. * Compétences : Artisanat : 6. (...)
Equipement : Grande gourde, sac à dos, luth dissimulé (son bien le plus précieux), torches, matériel de campement, nécessaire de premiers soins. Armement : Claymore (cadeau de son père adoptif), armure de cuir clouté. *Voies: Combativité : 1. Créativité : 5. Empathie : 4. Idéal : 3. Raison : 2. * Compétences : Artisanat : 8. (...)
Equipement : Livre de prières, cartes, nécessaire de voyage, gourde, lampe tempête et deux doses d'huile. Armement : Cotte de mailles, bouclier, épée longue. *Voies: Combativité : 2. Créativité : 5. Empathie : 4. Idéal : 3. Raison : 1. * Compétences : Artisanat : 7. (...)Comme annoncé précédemment, nous vous proposons les 6 personnages pré-tirés du scénario Loch Varn en couleur, mis en page par la maquettiste d'Esteren Asami, avec des illustrations signées Gawain. Yldiane : Varigale, 20 ans. Yldiane perdit sa soeur et ses parents très jeune. Sa grand-mère Wailen, la demorthèn de Melwan, tenta en vain de l'initier aux arts demorthèn, qui ne l'attiraient guère. Peu après ses quinze ans, elle fit la connaissance d'un varigal, Jarn « le balafré » et fut subjuguée ...