Personnages de Loch Varn
sur Les Ombres d'Esteren au format (1.3 Mo)
Contient : voyage (10)(...) Peu après ses quinze ans, elle fit la connaissance d'un varigal, Jarn « le balafré » et fut subjuguée par ses récits devoyagefantastiques. Jarn lui proposa d'intégrer les rangs des varigaux et elle sauta sur l'occasion. (...)
Equipement : Corde, grappin, pitons, plusieurs cartes et un nécessaire d'écriture, un nébulaire portatif (une lanterne tempête magientiste, dégageant une lueur bleutée), cinq cartouches de Flux minéral (chacune donne 12 heures d'autonomie au nébulaire) et un nécessaire de premiers secours. Armement : Une amure de cuir clouté, une épée courte et un carath (bâton devoyagedes varigaux). * Voies : Combativité : 4. Créativité : 3. Empathie : 5. Idéal : 1. Raison : 2. (...)
Milieu naturel : 9. Perception : 7 (Discipline : Vigilance : 8). Prouesses : 6. Relation : 6. Tir et lancer : 5.Voyage: 10. * Avantage : Mentor (Jarn). * Santé mentale : Résistance mentale : 6. Désordre latent : Hystérie * Traits de caractère : Intuitive / Impulsive * Combat : Attaque : 7 (Dégâts carath : 2. (...)
Elle souffre d'une santé fragile, défaut qu'elle ne se pardonne pas : elle a tendance à redoubler d'efforts et de hardiesse pour pallier à son souffle court, ce qui la poussera même à certaines imprudences. Equipement : Un grand sac de cuir contenant du matériel devoyage, corde, torche et couverture. Armement : Cotte de mailles, épée longue, arbalète, grand bouclier rond portant le symbole des Mac Lyr. (...)
Patient, observateur, Ean est rusé mais ses plus grandes qualités demeurent sa persévérance et son opiniâtreté. Equipement : Provisions, sac avec matériel devoyage, longue-vue, ustensiles de crocheteur. Armement : épée courte, arc, armure de cuir cloutée, plusieurs couteaux. (...)
Erudition : 6. Tir et lancer : 10. Perception : 8. Milieu naturel : 5. Prouesses : 7. Relation : 5.Voyage: 3. * Avantage : Leste. | Désavantage : Ennemi (chevalier corrompu). * Santé mentale : Résistance mentale : 6. (...)
Milieu naturel : 4. Mystères demorthèn : 7. Occultisme : 7. Relation : 3. Perception : 7. Sciences : 9.Voyage: 4. * Avantage : Lettré. * Santé mentale : Résistance mentale : 7. Désordre Latent : Exaltation * Traits de caractère : Hésitant/ Inventif * Combat : Attaque : 3 (Dégâts épée courte : 2. (...)
Combat au contact : 6. Erudition : 3. Milieu naturel : 9. Prouesses : 10. Mystères Demorthèn : 8. Représentation : 9.Voyage: 6. * Avantage : Colosse. * Santé mentale : Résistance mentale : 8. Désordre Latent : Mélancolie * Traits de caractère : Calme / Distrait * Combat : Attaque : 8 (Dégâts claymore : 4. (...)
Il espère que le Créateur le comprend, et lui pardonne, surtout maintenant. Equipement : Livre de prières, cartes, nécessaire devoyage, gourde, lampe tempête et deux doses d'huile. Armement : Cotte de mailles, bouclier, épée longue. (...)
Milieu naturel : 7. Perception : 4 (bonus +1). Représentation : 10. Relation : 9. Tir et lancer : 4.Voyage: 6. * Avantage : Ouïe Fine * Santé mentale : Résistance mentale : 8. Désordre Latent : Confusion Mentale * Traits de caractère : Poète / Distrait * Combat : Attaque 5 (Dégâts épée courte : 2, Dégâts dague : 1). (...)Comme annoncé précédemment, nous vous proposons les 6 personnages pré-tirés du scénario Loch Varn en couleur, mis en page par la maquettiste d'Esteren Asami, avec des illustrations signées Gawain. Yldiane : Varigale, 20 ans. Yldiane perdit sa soeur et ses parents très jeune. Sa grand-mère Wailen, la demorthèn de Melwan, tenta en vain de l'initier aux arts demorthèn, qui ne l'attiraient guère. Peu après ses quinze ans, elle fit la connaissance d'un varigal, Jarn « le balafré » et fut subjuguée ...