Résumé de Règles pour Changelin
sur La Cour d'Obéron
Contient : art (4)(...) Perception + emphatie (diff.6), succès = nbre pts glamour. Période de récupération pr rêveur. Extase : créer un objet d'art. Attribut + capacité (diff. 8). Succès = pts de glamour. Echec critique = 1 pt temporaire de banalité, 5 succès = 1 pt permanent de glamour. (...)
Annuler 1 pt de banalité qd l'on gagne 1 pt de glamour. . Entreprendre 1 quête. Lancer un Charme : 1. Choix de l'Artet du Royaume. Si l'on veut combiner 2 royaumes, dépenser 1 pt de glamour supp. 1 pt de glamour temp. par charme. 2. Choix d'une Bêtise. Elle doit concerner l'Artet le Royaume. Possibilité de faire un jet d'Attribut + Capacité contre niveau désiré de la Bêtise + 3. 3. Description de l'effet. 4. Lancer le Charme. Lancer dés correspondant à Attribut de l'Art+ Capacité du Royaume (ou capacité la plus faible si plusieurs royaumes). Diff. = banalité de la cible + 4, ou banalité du lanceur + 4 pr objets. (...)Le Tempérament : Restriction à un total de dés : Le nbre maxi de dés que vs pvez jeter ne peut jms excéder l'ensemble de vos points de tempérament (total des carrés). Conversion des points : . S'il ne reste plus aucun pt dans l'1 des tempéraments, pvez convertir 1 pt permanent. Le nbre de pts temporaires = nbre pts permanents. . 10 pts temporaires banalité = 1 pt permanent. . Pas de pts temporaires de Glamour et Volonté > total permanent. Glamour Utiliser . 1 pt pr ...