Le kit de démonstration : Des Indiens dans la Ville
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (3.5 Mo)
Contient : cage (2)(...) Leur capitaine est une créature encapuchonnée, qui reste la plupart du temps sur le pont arrière (il s'agit de Ghutarnal M'Batay, un insectoïde sans aile de 1,7 m, dont deux des quatre bras ressemblent à des tenailles ; les deux autres, plus courtes, peuvent être utilisés pour effectuer quelques tâches simultanément, comme lancer des clés). Ghutarnal porte sur lui en permanence le trousseau de clés de lacagedans laquelle Groark a finalement été enfermé. Lacageest située dans la cale. Attaqué, le Truxonien commencera par y jeter les clés pour libérer son comparse. Ghutarnal le Truxonien : Corps 8 Esprit 8 Santé 16 Encaissement 1d10 Vigilance 1d20 Gymnastique 1d14 Perforer avec ses 2 bras 1d16 (attaque souvent de la façon suivante: 1d6 en défense, 1d6 sur un bras, 1d4 sur l'autre; si c'est insuffisant, 2 bras à 1d8, puis un bras à 1d16) En Garde ! (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de 4 à 5 joueurs de tout niveau et un maître de jeu ayant le goût de l'improvisation Ce scénario est une enquête parsemée de scène d'actions. Bien d'autres types de scénarios (intrigues dans les cours européennes, courses poursuites en carrosses, guerres de conquêtes, chasses du Galérien dans les rues de Paris ou à la cour des miracles?) vous attendent dans le livre de base du jeu ou sur son site internet. Mousquetaires de l'Ombre est un jeu qui permet ...