Pacte des archons
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Contient : réussite (38)(...) A volonté l Arcanique, Phase, Focaliseur. Action simple Distance 5. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre VigueurRéussite: 1d6 + modificateur de Constitution dégâts d'énergie de phase, et la cible subit un effet supplémentaire en fonction de votre phase dans le cycle élémentaire. (...)
Rencontre l Arcanique, Force, Focaliseur. Action simple Distance 10. Cible : Une ou deux créatures. Attaque : Constitution contre Réflexes.Réussite: 1d10 + modificateur de Constitution dégâts de force, et la cible subit un malus de -2 sur son prochain jet de sauvegarde de la rencontre pour annuler des dégâts continus. (...)
Rencontre l Arcanique, Froid, Focaliseur. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Vigueur.Réussite: 2d8 + modificateur de Constitution dégâts de froid. Si la cible se déplace à son prochain tour de jeu, elle doit réussir un jet de sauvegarde avant de commencer son déplacement ou être à terre et perdre son action. (...)
Rencontre l Arcanique, Phase, Focaliseur. Action simple Distance 20. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Réflexes.Réussite: 1d8 + modificateur de Constitution dégâts d'énergie de phase, et vous poussez la cible de 3 + modificateur d'Intellligence cases. (...)
Attaque Secondaire : Constitution +2 contre CA Portée : Corps à corps 1 (à partir de la case occupée par le cimeterre élémentaire).Réussite: 2d6 + modificateur de Constitution dégâts d'énergie de phase. Maintien (Action mineure) : Le cimeterre élémentaire persiste jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Maintien (Action de mouvement) : Vous déplacez le cimeterre élémentaire de 6 cases, et le cimeterre élémentaire persiste jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Pacte des archons (phase des orages) : En cas deréussiteau jet d'attaque, vous poussez la cible de 1 case. Emprise de la terre Sorcier attaque 1 : La terre recouvre petit à petit les pieds de votre ennemi, jusqu'à le recouvrir entièrement. (...)
Action simple Distance 10. Cible : Une créature en contact avec le sol. Attaque : Constitution contre Vigueur.Réussite: La cible est ralentie (sauvegarde annule). Premier jet de sauvegarde raté : La cible est immobilisée (sauvegarde annule). (...)
Rencontre * Arcanique, Froid, Psychique, Focaliseur, Illusion. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Volonté.Réussite: 1d6 + modificateur de Constitution dégâts de froid et psychiques. Augmentez à 2d6 + modificateur de Constitution dégâts de froid et psychique si la cible n'est adjacente à aucun allié, ou à 3d6 + modificateur de Constitution dégâts de froid et psychiques si aucun des alliés de la cible ne se situe à 5 cases ou moins de celle-ci. (...)
Effet : Tous vos alliés adjacents à la cible gagnent un avantage de combat contre la cible jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. Pacte des archons (phase des avalanches) : En cas deréussiteau jet d'attaque, tous vos alliés gagnent un camouflage contre la cible jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Pacte féérique : Vous pouvez utiliser votre Charisme à la place de votre Constitution pour le jet d'attaque et le jet de dégâts de ce pouvoir. En cas deréussiteau jet d'attaque, la cible doit commencer son prochain tour de jeu par se déplacer en direction de son allié le plus proche. (...)
Action simple Distance 20. Cible : Une créature dans un milieu aquatique. Attaque : Constitution contre Vigueur.Réussite: La cible tombe de 5 + modificateur d'Intelligence cases vers le fond du plan d'eau où elle se trouve. Pacte des archons (cycle des tourbillons) : En cas deréussite, la cible est également ralentie jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant. Pacte infernal : En cas deréussite, la cible chute de 3 cases supplémentaires si elle n'est pas capable d'entreprendre des actions de mouvement (immobilisée ou étourdie, par exemple). Décharge élémentaire Sorcier attaque 5 : Vous tirez des traits de feu venus du tréfond du Chaos Elémentaire. (...)
Quotidien l Arcanique, Phase, Focaliseur. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Vigueur.Réussite: La cible est immobilisée et subit 5 dégâts continus d'énergie de phase (sauvegarde annule les deux). (...)
Quotidien * Arcanique, Tonnerre, Focaliseur. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Vigueur.Réussite: 10 dégâts de tonnerre continus (sauvegarde annule). Tant que la cible ne s'est pas sauvegardée contre ce pouvoir, elle doit dépenser une action simple au lieu d'une action mineure ou de mouvement pour pouvoir maintenir des effets. (...)
Déclencheur : Vous subissez des dégâts. Cible : La créature qui vous a attaqué. Attaque : Constitution (+2 si vous êtes en péril).Réussite: 2d8 + modificateur de Constitution dégâts d'énergie de phase. Pacte des archons : Si vous réussissez un coup critique avec ce pouvoir, vous déclenchez votre faveur pactisée contre la cible. (...)
Rencontre * Arcanique, Force, Focaliseur. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Réflexes.Réussite: 2d10 + modificateur de Constitution dégâts de force. Si cette attaque amène la cible à 0 point de vie ou moins, celle-ci effectue une attaque de base contre une créature de votre choix située à moins de 5 cases, même si cette créature est hors de portée de l'attaque en question. (...)
Action simple Zone explosion 1 à 10 cases ou moins. Cible : Une créature dans l'explosion. Attaque : Constitution contre Vigueur.Réussite: 2d8 + modificateur de Constitution dégâts nécrotiques, et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Action simple Zone explosion 1 à 20 cases ou moins Cible : Chaque créature prise dans l'explosion. Attaque : Constitution contre Réflexes.Réussite: 2d8 + modificateur de Constitution. dégâts de feu, et la cible se retrouve à terre. Pacte des archons (phase des volcans) : Vous infligez des dégâts de feu supplémentaires égaux à votre modificateur d'Intelligence, y compris en cas d'échec au jet d'attaque. (...)
Rencontre * Arcanique, Phase, Focaliseur, Invocation. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Réflexes.Réussite: 2d10 + modificateur de Constitution dégâts d'énergie de phase. Effet : Un archon apparait sur la case de la cible et y reste jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Attaque Secondaire : Consitution contre Vigueur Portée : Distance 5 à partir de la case occupée par l'archonRéussite: La cible est tirée sur la case occupée par l'archon Pacte des archons (cycle des séismes) : En cas deréussiteau jet d'attaque, la cible est également ralentie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Pacte des archons (cycle des volcans) : En cas deréussiteau jet d'attaque secondaire, la cible subit des dégâts de feu égaux à votre modificateur d'Intelligence. Pacte infernal : La portée de l'attaque secondaire est 5 + modificateur d'Intelligence cases. (...)
Rencontre * Arcanique, Focaliseur. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Réflexes.Réussite: 2d8 + modificateur de Constitution dégâts. La cible se retrouve à terre et est immobilisée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Quotidien * Arcanique, Froid, Focaliseur. Action simple Distance 5. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Vigueur.Réussite: La cible est immobilisée et subit 10 dégâts de froid continus (sauvegarde annule les deux). (...)
Quotidien * Arcanique, Poison, Focaliseur. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Vigueur.Réussite: 4d10 + modificateur de Constitution dégâts de poison. La cible est hébétée et ne peut pas bénéficier d'effets de guérison (sauvegarde annule les deux). (...)
Rencontre * Arcanique, Focaliseur. Action simple Distance 20. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Réflexes.Réussite: La cible est soulevée de 4 cases en hauteur, puis vous pouvez la faire glisser de 5 cases, après quoi elle se retrouve immédiatement à terre, et subit les dégâts correspondant à sa chute. (...)
Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Constitution (+2 si la cible est en péril).Réussite: 3d10 + modificateur de Constitution dégâts d'énergie de phase. La prochaine fois que la cible subit des dégâts avant la fin de votre tour de jeu suivant, la cible subit 2d10 points de dégâts de votre énergie de phase. (...)
Quotidien * Arcanique, Psychique, Charme, Focaliseur Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Volonté.Réussite: 3d10 + modificateur de Constitution dégâts psychiques. Choisissez une case dans un rayon de 10 : cases. (...)
Quotidien * Arcanique,Invocation, Phase, Périmètre. Action simple Distance 20. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Réflexes.Réussite: 4d10 + modificateur de Constitution. dégâts d'énergie de phase, et la cible est dévorée par l'hydre (sauvegarde annule). (...)
Quotidien * Arcanique, Froid, Psychique, Focaliseur, Illusion. Action simple Distance 20. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Volonté.Réussite: 2d10 + modificateur de Constitution dégâts psychiques, et la cible est perdue dans les terres glacées (sauvegarde annule). (...)
Action simple Proximité décharge5. Cible : Chaque créature prise dans la décharge. Attaque : Constitution contre Réflexes.Réussite: 4d10 + modificateur de Constitution dégâts de feu et de froid. Pacte des archons (phase des volcans) : Vous pouvez choisir de n'infliger que des dégâts de feu, auquel cas le pouvoir inflige 1d10 points de dégâts supplémentaires sur un jet d'attaque réussi. (...)
Quotidien * Arcanique, Phase, Focaliseur, Convocation. Action simple. Cible : Une créature. Attaque : Force + Constitution contre Vigueur.Réussite: 5d10 + modificateur de Constitution dégâts d'énergie de phase. Effet : Si cette attaque amène la cible à 0 point de vie ou moins, vous convoquez un archon de taille M qui occupe une des cases de la cible. (...)
Pacte des archons : La créature convoquée gagne les avantages suivant en fonction de votre phase dans le cycle élémentaire. Ces bonus s'ajoutent aux bonus existant. * Phase des séismes : CA +2, Vigueur +2 ; en cas deréussiteau jet d'attaque, la cible se retrouve à terre. * Phase des volcans : Réflexes +2 ; sur un coup critique, la cible subit 10 dégâts de feu continus (sauvegarde annule). (...)
Rencontre l Arcanique, Acide, Electricité, Feu, Froid, Tonnerre, Focaliseur Action simple Distance 10 Cible : Une ou deux créatures Attaque : Constitution contre RéflexesRéussite: 2d10 + modificateur de Constitution dégâts d'une énergie au choix parmi acide, électricité, feu, froid ou tonnerre. (...)
Rencontre l Arcanique, Nécrotique, Focaliseur Action simple Distance 10 Cible : Une créature Attaque : Constitution contre VigueurRéussite: 2d8 + modificateur de Constitution dégâts nécrotiques. La cible subit une vulnérabilité 10 contre votre énergie de phase actuelle jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Pacte des archons (phase des abysses) : En cas deréussiteau jet d'attaque, la cible est également affaiblie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Quotidien * Arcanique, Feu, Focaliseur. Action simple Distance 20. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Réflexes.Réussite: 5d8 + modificateur de Constitution dégâts de feu. Si cette attaque amène la cible à 0 point de vie ou moins, vous pouvez répéter l'attaque contre une autre créature dans un rayon de 3 cases autour de la cible. (...)Vous avez passé un pacte avec des esprits du Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, des volcans les plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. Prenez garde cependant à toujours en garder le contrôle. Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe ...