Pacte des archons
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : volcans (17)(...) Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, desvolcansles plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. (...)
Secousse brutale (faveur pactisée de la phase des séismes) : le sol tremble sous vos pieds et se fissure jusque sous vos adversaires. La cible se retrouve à terre. Phase desvolcans: Energie de phase : feu. Vision de la flamme (faveur pactisée de la phase desvolcans) : les yeux de vos ennemis s'embrasent et une vision d'apocalypse s'impose dans leur esprit. La cible est aveuglée jusqu'au début de votre tour de jeu suivant. (...)
Attaque : Constitution contre Vigueur Réussite : 1d6 + modificateur de Constitution dégâts d'énergie de phase, et la cible subit un effet supplémentaire en fonction de votre phase dans le cycle élémentaire. * Phase des séismes : la cible se retrouve à terre. * Phase desvolcans: à son prochain tour de jeu, la cible adjacente au sorcier subit 1d6 + modificateur de Constitution dégâts de feu supplémentaires si elle est sur une case adjacente (2d6 + modificateur de Constitution au niveau 21). (...)
Pacte des archons (phase des séismes) : Si l'attaque qui a déclenché ce pouvoir rate, la créature qui vous a attaqué tombe à terre. Pacte des archons (phase desvolcans) : Si l'attaque qui a déclenché ce pouvoir rate, la créature qui vous a attaqué subit 10 points de dégâts de feu. (...)
Jusqu'à la fin de la rencontre, vous ne subissez aucun camouflage ou camouflage total contre les créatures que vous avez envouté. Pacte des archons (phase desvolcans) : Quand vous utilisez ce pouvoir, vous pouvez également placer 3 créatures que vous voyez sous votre envoutement. (...)
Réussite : 2d8 + modificateur de Constitution. dégâts de feu, et la cible se retrouve à terre. Pacte des archons (phase desvolcans) : Vous infligez des dégâts de feu supplémentaires égaux à votre modificateur d'Intelligence, y compris en cas d'échec au jet d'attaque. (...)
Attaque Secondaire : Consitution contre Vigueur Portée : Distance 5 à partir de la case occupée par l'archon Réussite : La cible est tirée sur la case occupée par l'archon Pacte des archons (cycle des séismes) : En cas de réussite au jet d'attaque, la cible est également ralentie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Pacte des archons (cycle desvolcans) : En cas de réussite au jet d'attaque secondaire, la cible subit des dégâts de feu égaux à votre modificateur d'Intelligence. (...)
Pacte des archons : Le périmètre gagne des propriétés supplémentaires en fonction de votre phase dans le cycle élémentaire : * Phase des séismes : le périmètre devient du terrain difficile. * Phase desvolcans: les dégâts infligés par le périmètre s'élèvent à 10 + votre modificateur d'Intelligence. * Phase des tourbillons : au début de chacun de vos tours de jeu, les alliés dans le périmètre peuvent se décaler d'une case en une action libre. (...)
Réussite : 4d10 + modificateur de Constitution dégâts de feu et de froid. Pacte des archons (phase desvolcans) : Vous pouvez choisir de n'infliger que des dégâts de feu, auquel cas le pouvoir inflige 1d10 points de dégâts supplémentaires sur un jet d'attaque réussi. (...)
* Phase des séismes : CA +2, Vigueur +2 ; en cas de réussite au jet d'attaque, la cible se retrouve à terre. * Phase desvolcans: Réflexes +2 ; sur un coup critique, la cible subit 10 dégâts de feu continus (sauvegarde annule). (...)
Vous intercalez la nouvelle phase entre deux phases du cycle élémentaire de votre choix, mais vous ne pouvez pas avoir deux fois de suite la même phase. Exemple : Si vous avez choisi la phase desvolcanscomme phase initiale, vous pouvez intercaler la phase desvolcansà n'importe quel autre moment du cycle, par exemple, entre la phase des orages et la phase des avalances. Votre cycle élémentaire devient donc le suivant. * Phase desvolcans(phase initiale). * Phase des tourbillons. * Phase des orages. * Phase desvolcans(phase gagnée grâce à ce talent). * Phase des avalanches. * Phase des séismes puis retour à votre phase initiale. (...)
Suffisance infernale [Sorcier, Tieffelin] Prérequis : Tieffelin, sorcier, pacte des archons Avantage : Quand vous êtes dans la phase desvolcanset que vous déclenchez votre faveur pactisée, votre résistance au feu raciale augmente de 10 points jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Prenez garde à cette énergie : certes puissante, mais aussi dangeureuse pour vousmême et vos alliés. Phase des abysses : La phase des abysses a lieu dans le cycle élémentaire après la phase desvolcans. Energie de phase : nécrotique. Ombre de la mort (faveur pactisée de la phase des abysses: L'énergie vitale de votre cible est prise dans une tourmente inexorable. (...)Vous avez passé un pacte avec des esprits du Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, des volcans les plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. Prenez garde cependant à toujours en garder le contrôle. Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe ...