Les Flammes de la Vengeance
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : intimidation (4)(...) * Intuition DD 17 : Erik se sent manifestement coupable de quelque chose qui a trait aux évènements récents. Si les personnages insistent pour qu'il leur en dise davantage (en utilisant Bluff, Diplomatie ouIntimidation), il se met brièvement en colère, puis se mure dans un silence de plomb en renvoyant les personnages. (...)
de la rue DD 12 Le PJ tente d'en apprendre plus sur la destination d'Erik, en interrogeant les villageois sur la direction prise par Erik ou bien ce qu'il aurait pu dire en partant.. SiIntimidationa déjà été utilisée, un test de Diplomatie permet d'annuler le malus dû àIntimidation. Partie 1 : Histoire DD 17 (une réussite maximum) : Le PJ apprend qu'Erik se rend souvent dans une vieille ferme des environs, qui aurait un rapport avec son passé. (...)
Partie 1 : Intuition DD 17 (une réussite maximum) : Le PJ sent qu'un des villageois sait des choses mais n'ose pas parler. Une réussite donne un bonus de +2 au prochain test des PJ. Partie 1 :IntimidationDD 17 (une réussite maximum) : Le PJ fait pression sur un villageois, le terrorisant pour obtenir ce qu'il souhaite. (...)S'il y a bien quelque chose à laquelle on ne pense pas lorsqu'on traverse une forêt, c'est que celleci va s'embraser d'un moment à l'autre. Ainsi, lorsque les personnages arrivent à Havrebois, au coeur de la forêt du même nom, ils ne se doutent pas encore des terribles évènements auxquels ils vont devoir faire face. Réfugiés, orques, culte illuminé, flammes destructrices et mystère impénétrable sont au programme. Attention, ça va chauffer ! Cette aventure est prévue pour 5 PJ de niveau ...