Les Flammes de la Vengeance
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : récompense (9)(...) Il demande aux PJ d'aller aider Ser Christel, en échange du droit de garder le butin des orques, même s'il appartient aux villageois. Si les PJ accomplissent cette mission, ils gagnent unerécompensede quête mineure de 200 px. La Confrérie des Brasseurs : La Confrérie des Brasseurs de la région veut étendre son influence dans la forêt et souhaite faire une proposition à Owen, l'aubergiste d'Havrebois. (...)
Ils ont besoin d'individus de confiance pour porter le message, et les PJ semblent prédisposés à cette tâche. Leurrécompensesera de 100 po pour convaincre Owen, et 175 px derécompensede quête mineure. Quêtes : Voici la liste des quêtes que les PJ sont susceptibles d'accomplir au cours de l'aventure. Quêtes mineures * Sauver les habitants de Sauleblanc (200 px) : réussir le défi de compétence associé et défendre les villageois contre les élémentaires. Chaque villageois tué lors du combat diminue larécompensede la quête de 20 px. * Défaire les orques (200 px) : aider Ser Christel à achever sa tâche contre les orques. (...)
* Empêcher la destruction de Havrebois (200 px) : sauver les habitations d'Havrebois et défaire l'élémentaire. Chaque maison détruite par les flammes fait baisser de 50 px larécompensede quête (jusqu'à un minimum de 50 px). Quêtes majeure (1000 PX) : Mettre fin aux exactions de Leosath et de son culte ainsi que de ses créatures convoquées. (...)
Il est vraiment paniqué, et les PJ devraient ressentir l'imminence d'une catastrophe. Il ne tient qu'à eux d'aider le village. Si ils refusent toujours, Ser Christel leur propose unerécompensede 550 po (mais ils ne toucheront pas larécompensede la quête majeure ; cf. plus haut). Acte 3 : La Troisième Vague. Le Village enflammé : Le Village enflammé Niveau 6. (...)
Victoire : En cas de réussite, les PJ ont sauvé la totalité des villageois. Il peuvent donc raccompagner les sinistrés jusqu'à Havrebois. Enrécompense, les villageois donnent aux PJ quelques objets qu'ils ont pu sauver : une potion de guérison et un objet magique de niveau 7. (...)
Challenge de compétence 600 PE. Vous revenez à Havrebois suivis des survivants. Ser Christel est revenu à lui et vousrécompensemodestement, mais promet de vous en donner plus si vous acceptez de rester quelques jours au village, au cas où. (...)S'il y a bien quelque chose à laquelle on ne pense pas lorsqu'on traverse une forêt, c'est que celleci va s'embraser d'un moment à l'autre. Ainsi, lorsque les personnages arrivent à Havrebois, au coeur de la forêt du même nom, ils ne se doutent pas encore des terribles évènements auxquels ils vont devoir faire face. Réfugiés, orques, culte illuminé, flammes destructrices et mystère impénétrable sont au programme. Attention, ça va chauffer ! Cette aventure est prévue pour 5 PJ de niveau ...