L'Héritage de Luxone
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Luxone, ancienne baronnie puissante, sa puissance et sa prospérité lui ont jalousée. Au point que tous ses voisins se mirent en guerre afin de l'envahir et de s'emparer des joyaux que cachent ce pays. Malgré quelques alliés et pactes, Luxone est aujourd'hui sur le point de tomber. Une large partie des baronnies de l'Hédulie se sont engagées dans cette lutte, au début sans particularités. L'armée faiblit, le peuple s'exile, même une partie de la famille du baron a disparu. Prétendument caché ...Contient : récompense (9)(...) J'ai usé de relations pour apprendre de vous que vous étiez prometteurs et que vos compétences allaient pouvoir me servir ; Je n'irai pas par mille chemins : j'ai besoin de vous pour aller en terre lointaine afin de récupérer un bien des plus précieux. Votrerécompenseindemnisera de loin vos pertes...Je dois avoir votre engagement avant de vous en dire plus. (...)
L'ambassadeur darshanide Xétus est la cible de 2 pirates. La compagnie a le choix de le sauver s'il le veut.Récompenseà la clef : une lettre de passage donnant accès a Ocre Jade, Massif Ardent et aux 11 baronnies de la côte Est (de Ossian à Foudre Hardie. (...)
Acte 5 - Scène 4.2.2 : La descente du fleuve. Dès qu'ils peuvent la compagnie prend le bateau. Soit offert enrécompensepar le village, soit l'acheter (100DO). Le fleuve est tumultueux, et le courant assez puissant. (...)
C'était prévisible. Il serait capable de tout pour obtenir cette bague. Il leur propose de leur donner larécompenseimmédiatement pour en finir avec cette guerre qui va épuisé Luxone. Mais pour cela, il leur demande de se rendre dans un entrepôt des docks. C'est là que leur attend leurrécompense, en échange de la bague bien sur. Car la taverne n'est pas sur. Il faut changé au plus vite de lieu. (...)
Quelques temps plus tard, l'homme entouré de ses 10 gardes arrivent Perception 35 : 10 autres sont cachés. Nous voilà enfin à l'heure de larécompense. Vous avez fait votre travail, je tiens ma parole. Après cela, nous n'aurons plus rien à voir ensemble, on ne se connaîtra pas. (...)
Une fois le combat passé : Quelque soit le camp choisi, le boss restant leur dit avant de partir : Merci beaucoup, ce Baron était mon principal ennemi, maintenant, la guerre de Luxone va pouvoir se terminer. Vous avez choisi le bon camp. Votrerécompenseest dans la caisse au fond de l'entrepôt. NB : noté à quel camp la compagnie a rendu le sceau. (...)
Acte 6 - Scène 3 : L'héritage de Luxone. Une fois qu'ils sont seuls dans l'entrepôt, ils s'approchent de la malle et l'ouvre, là leurrécompenseles attends.Récompensede la quête : - 200 à 300 DO chacun. - Un équipement rajoutant 1 caractéristique (force, dextérité, constitution, sagesse, intelligence ou charisme. Le conteur choisit pour chaque personnage de la quête) : Echarpe, vêtements, bandeau, bijou, collier, bracelet, accessoire d'apparat, instrument torture... Quelques jours suivants, la compagnie se retrouve dans une taverne et pendant qu'ils fêtent leur victoire, écoutent les commérages. (...)