Les Flammes de la Vengeance
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : sol (8)(...) Néanmoins, les soldats ont été pris à revers par une autre patrouille d'orques qui s'était installés dans le sous-sol. Les chevaliers se sont taillé une sortie, mais nombre d'entre eux ont péri. Ser Christel aimerait que les PJ termine sa mission, car il est en souseffectif. (...)
Ser Christel annonce aux PJ avant qu'ils s'engagent dans la tour qu'il va les attendre dans une clairière toute proche, où ses hommes pourront récupérer. La Vieille Tour : Si les PJ ont décidé d'aller au sous-sol, faites leurs jouer la rencontre suivante. Si jamais ils ont décidé de monter directement au sommet de la tour, passez cette rencontre (on considère que les orques périssent dans l'incendie). (...)
« Vous descendez quelques marches et pénétrez dans une grande salle circulaire. Un autel monstrueux se dresse sur lesol, et une troupe d'orques vous regardent avec méchanceté » Rencontre de niveau 5 (1000 px) : * 3 x Pillard orque (P) (Franc-tireur de niveau 3) cf. (...)
Les PJ gagnent un succès supplémentaire. Prisonniers des flammes : Si les personnages, n'ont pas combattu contre les orques du sous-sol, ils devraient faire le lien automatiquement : ces orques sont ceux qu'ils auraient du combattre auparavent. (...)
Il ne leur faut qu'un instant pour reprendre leurs esperits et se ruer sur vous en vocéférant. Si, en revanche, les personnages ont vaincus les orques du sous-sol, les orques de cette rencontre reviennent de Sauleblanc. Vous sortez de la tour en flamme pour revenir dans la clairière. (...)
Tactique : Le javelinier monte la garde en compagnie de quelques élémentaires et cherche à protéger l'accès au sous-soldu temple. Il change constamment de salle pour obliger les PJ à se déplacer. Les chauves-souris agissent de même, tandis que les molosses retiennent les PJ dans les salles. (...)
Eléments de décor l Le cercle d'invocation est en phase avec le Chaos élémentaire et inflige donc 5 dégâts de feu continus à une créature qui débute sont tour de jeu ou pénètre dans la zone. * L'estrade est 2 mètres au dessus dusolet nécessite un test d'Athlétisme DD 7 pour grimper dessus. * La meurtrière permet de voir le couloir de deux cases de large qui va jusqu'au fond de la salle. (...)
« Vous courez à travers la forêt, tentant de rattraper le « Il » évoqué par Leosath. Vous suivez une piste large de plus de trois mètres à travers la forêt, ausolnoirci par des flammes et dont les arbres ont été calcinés. Sur le bord du chemin, vous apercevez un cadavre calciné couché sur le dos. (...)S'il y a bien quelque chose à laquelle on ne pense pas lorsqu'on traverse une forêt, c'est que celleci va s'embraser d'un moment à l'autre. Ainsi, lorsque les personnages arrivent à Havrebois, au coeur de la forêt du même nom, ils ne se doutent pas encore des terribles évènements auxquels ils vont devoir faire face. Réfugiés, orques, culte illuminé, flammes destructrices et mystère impénétrable sont au programme. Attention, ça va chauffer ! Cette aventure est prévue pour 5 PJ de niveau ...