Le Ring de Plunkettsburg
sur Méta-Créatures au format (284 Ko)
Contient : conseils (2)(...) Les chiffres entre parenthèses signalent le temps nécessaire pour la scène, ce qui suit est un conseil pour jouer en musique, c'est aussi très facultatif. Acte 1 Mise en place (35')Conseils: durant l'acte 1, n'hésitez pas à frustrer vos joueurs, ils doivent bien comprendre qu'ils sont bloqués en ville, faites les patienter, attendez qu'ils n'en puissent plus puis passez à l'Acte 2. (...)
Faites faire un test de Résistance/23, en cas d'échec retirez 3 pVie, perte dûe à la mauvaise digestion des plats de la veille et à la mauvaise nuit. Acte 2 : Point commun. (1h35)Conseils: Ici, c'est fonction de ce que sont venus faire vos perso, s'ils sont juste de passage, ils devraient attendre sagement le bus, si les fouilles les tentent, ils pourront se rendre sur les collines, ou encore de toute maniére s'intéresser à la sombre usine à l'équipement si mystérieux. (...)Type de Groupe : Tous. Utile: Dans l'indispensable, un bon niveau de Culture Générale chez un mystique respectivement pour récupérer des infos sur les indiens et percevoir le magique des lieux . Dans l'utile, tentez de combiner Recherche d'Infos et Occultisme, je conseille un Agent Impassible qui restera de marbre face aux moeurs des femmes de la région, un Prêtre qui résistera aux tentations locales, si vous tenez à mettre l'Eclopé, il est parfait pour ce scénar vu qu'il ne fera pas l'objet ...