PNJ pour la Terre Creuse
sur La Scénariothèque au format (114 Ko)
Pour faciliter la gestion des différents personnages de la campagne, les caractéristiques des PNJ sont regroupées par catégories qui peuvent être amendées en fonction des besoins mais servent de points de repère pour le MJ. La partie descriptive donne à chaque PNJ une personnalité qui est finalement plus importante qu'une succession de valeurs chiffrées. La séparation entre principales et secondaires dépend du profil du PNJ, les scores lorsqu'ils sont plus importants sont notés dans le descriptif ...Contient : écrire (2)(...) Lettré assermenté de la Société du Vril -PNJ moyenCaractéristiques principales: 12 (INT/POU/TAI/) Caractéristiques secondaires: 9 (DEX FO/CON/ APP) Compétences principales: 50% - Lire etécriregothique et caroline / légendes / sagacité / Administration / Héraldique ou Occultisme/ langue secondaire... Compétences secondaires: 25% - TOC, esquive, discrétion, armes etc 10 % ou 0%- le reste en fonction des scores de base. (...)
Les compétences principales seront surtout des compétences sociales ou liés à l'agilité et le reste sera secondaire Familier-espion de la Sainte Vehme/malandrin -PNJ moyenCaractéristiques principales: 12 (INT/POU/DEX) Caractéristiques secondaires: 9 (FO/CON/ APP) Compétences principales: 50% - Lire etécrirecaroline/ sagacité / déguisement /discrétion /TOC/ Persuader/ épée ou poignard.../esquive Compétences secondaires: 25% - armes, équitation, administration, connaissance de la rue, etc 10 % ou 0%- le reste en fonction des scores de base. (...)