Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : art (3)(...) Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de train au niveau 4 (si sa perception est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique). Entreprise : 461 Restaurant 462 Hôtel 463 Galerie d'artType Physique, perm., unique Caract. PE, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un établissement dont il peut se servir pour faire progresser la Res Vampirica. (...)
Rares sont les employés qui connaissent la vraie nature du personnage et il devra prendre bien soin d'oeuvrer avec discrétion. Quoi de mieux qu'une galerie d'artpour organiser une soirée branchée entre amis. Bien des complots se sont tramés lors de vernissages, sans compter les sommes astronomiques que peuvent investir certains Kaïnite férus d'artpour acquérir une pièce rare ou financer un jeune artiste plein d'avenir. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de peinture au niveau 4 (si sa perception est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique). (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...