Carpe Noctem
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Contient : mal (11)(...) Absorption 151 Absorption de volonté 152 Absorption de force 153 Absorption de colère 154 Absorption de violence 155 Absorption dumal156 Absorption de douleur Altération : Tous ces pouvoirs coûtent la moitié des PP actuels du vampire et sont réversibles pour le même coût (minimum 4 PP). (...)
Animal Talents Dommages* Protection* Chauve-souris Corps à corps 2, vol 4, repérage 5 -4 0 Loup Corps à corps 4, discrétion 3, course 3 +2 0 Rat Corps à corps 1, discrétion 3, survie 4 -3 0 Serpent Corps à corps 3, discrétion 4, esquive 3 +2 0 * Respectivement, à la place des dommages à mains nues et de la protection apportée par un vêtement (inutilisable en forme animale). 266 Polymorphie. Les Us : Détection : 311 Détection du Bien. 312 Détection duMal. 313 Détection des créatures invisibles. 314 Psychométrie. 315 Danger. 316 Vérité. Communication : 321-322 Télépathie. (...)
PE, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une planque où il peut se cacher lorsque les investigations des Forces du Bien ou duMalse font trop pressantes. C'est toujours, non seulement un endroit discret, mais aussi situé dans un coin où personne ne viendra le chercher. (...)
FO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une planque où il peut se cacher lorsque les investigations des Forces du Bien ou duMalse font trop pressantes. C'est toujours, non seulement un endroit discret, mais aussi situé dans un coin où personne ne viendra le chercher. (...)
FO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une planque où il peut se cacher lorsque les investigations des Forces du Bien ou duMalse font trop pressantes. C'est toujours, non seulement un endroit discret, mais aussi situé dans un coin où personne ne viendra le chercher. (...)
PR, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une planque où il peut se cacher lorsque les investigations des Forces du Bien ou duMalse font trop pressantes. C'est toujours, non seulement un endroit discret, mais aussi situé dans un coin où personne ne viendra le chercher. (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une planque où il peut se cacher lorsque les investigations des Forces du Bien ou duMalse font trop pressantes. C'est toujours, non seulement un endroit discret, mais aussi situé dans un coin où personne ne viendra le chercher. (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une planque où il peut se cacher lorsque les investigations des Forces du Bien ou duMalse font trop pressantes. C'est toujours, non seulement un endroit discret, mais aussi situé dans un coin où personne ne viendra le chercher. (...)
Certains Luri y voient la marque sacrée du Patriarche et peuvent accomplir des prédictions en observant les nuances de l'aura. Nostalgie : La nostalgie est unmalqui touche à plus ou moins long terme la majorité des Kaïnites. Dépassés par le présent, ils cherchent à recréer un espace convivial où ils pourraient retrouver leurs repères. (...)
Intérêt pour les joueurs Jouer un vampire indépendant dans le monde d'INS/MV permettra aux transfuges des jeux « gothic-punk » de garder leurs repères... à condition de jouer une campagne centrée sur ce type de faction. En effet, les vampires ont un peu demalà s'intégrer parmi les autres factions de la troisième force dans la lutte contre le Bien et leMal. Les amateurs de complot politiques ou de survie en milieu urbain y trouveront également leur compte. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...